Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
755 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overclocker un dell dimension 8100 avec pentium 4 ?
vdbgreg deja, tu regarde avec sisoft sandra, dans "motherboard information" "pll generator"...
sinon bah tu cherche pres du crystal, sur ta cm..
un truc avec ecrit "ics"...etc..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vdbgreg deja, tu regarde avec sisoft sandra, dans "motherboard information" "pll generator"...
sinon bah tu cherche pres du crystal, sur ta cm..
un truc avec ecrit "ics"...etc..
anoulios Le PLL ? comment faire pour trouver le PLL de ma carte mère Dell ? Y a t il un site pour ça ? ou un utilitaire ?
Koxx3 voila, c'est ce que j'allais ajouter. Il faut que ta PLL soit referencée.
vdbgreg :hello:  
arf, dell c'est des formats speciaux, :gun:  
perso, j'ai un boitier dell precision, avec une alim 330w dell, et bah, il a fallu remplacer le connecteur d'alimentation par un atx, et deriveter tout le boitier, decouper l'arriere pour rajouter un support pour la carte agp, fixer une plaque avec les bons trouts pour la carte mere en atx, mettre en support pour les hd en ide, et il reste encore le support des lecteurs cd a adapter!
Bon courrage!  :jap:  
Pour le fsb essai avec "softfsb", mais il fo ke ta cm ai un pll "standar"
Koxx3 ah mon avis par soft, ca doit etre faisable. tu auras sans doute pas acces a tous les params, mais le FSB, deja ce serai pas mal.
dofor j'avais essayé de trouver un moyen d'o/c un inspiron 8000 avec un p3 1Ghz... sans succès... :/
 
si tu trouve un moyen ça m'intéresse! :)
anoulios ki est vdbgrerg ? merci de ta réponse :)
bordel de prout je crois que pour changer la cm il faut un peu bidouilller l'alim demande a vdbgreg il en customise une en ce moment
anoulios y a t il un moyen ? par soft ou autre ?
merci de vos réponse. Sinon comment changer la carte mère avec un boitier dell et quelle est la meilleure carte mère overclock ? pour p4 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR