| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

J en ai marre de ce PC de merde-> boucle infinie, encore elle en faite| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : J en ai marre de ce PC de merde-> boucle infinie, encore elle en faite | |
| tekilaz | Nan je pense pas.
le probleme de la KT7a c est que quand ca passe pas, ca passe pas. C tout. en faite d apres le doc technique de la KT7a c est un probleme hardware au niveau de l initialisation du CPU. donc soit ca boot soit ca boot pas. en faite normalement la KT7a n a pas assez de tps au demarrage pour initialiser le CPU. donc ca boot pas. alors tu fé reset en esperant que le tps d initialisation change un toutpetit peu, mais ce qui est suffisant pour l ATHLON XP. C est un probleme des 1.0 a 1.2 et la 1.3 ils ont coorigés le probleme en augmantant ce temps en faisant une mofid des quelques composants hardware. Enfin, voila, je suis pa completement sur mais C c est que je crois. Mais effectivement je crois que C est un probleme de BOUCLE infini. j ai mis NVMAX 4.01 et j ai coché le truc pour les boucles infinies. et bah , j ai réussi a faire 56 test sur 17 dans 3dmark!!! donc sans plantage! il me reste a tester dans les jeux; |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|