Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : de l'aide svp merci d'avance...
Swiss_Turtle Tu dois avoir la possibilité de fixer le rapport entre la fréquence du proc (125MHz dans ton cas) et le fsb des ports pci, agp, etc...

Met ce rapport à 1:1, si c'est pas déjà fait. Parce que si tu as toujours un rapport de 3:4, ça te fait un fsb de 166. Il y a certain perifs qui pourraient ne pas aimer...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Swiss_Turtle Tu dois avoir la possibilité de fixer le rapport entre la fréquence du proc (125MHz dans ton cas) et le fsb des ports pci, agp, etc...

Met ce rapport à 1:1, si c'est pas déjà fait. Parce que si tu as toujours un rapport de 3:4, ça te fait un fsb de 166. Il y a certain perifs qui pourraient ne pas aimer...
Bourreau C quoi ton HDD ? Si il est vieux, C normal, et le voltage n'y chgerait rien !!!
overclocking voila j'ai reussis a overclocker mon P4 1G6 socket478 a 2G mais audelamon hdd ne boot plus es-ce normal p'être faudrait voir le voltage je ne sais pas aider moi sachez par ailleur ke j'ai un carte mere gigabite P4 Titan avec le dual bios...merci pour vos reponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)