Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peut m'expliquer?
erickt A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erickt A+

erickt a écrit a écrit :

ok bon merci pour ton aide... topic nait  vit et meurt          merci a tous ceux qui m'ont aidé aussi  

Pas de quoi c'était un plaisir, mais si tu reformatte je suis ur que tu peux encore grapiller quelques points, mais bon ..

erickt ok bon merci pour ton aide... topic nait  vit et meurt          merci a tous ceux qui m'ont aidé aussi

erickt a écrit a écrit :

des que tu montes ca fait quoi?  ca freeze?  sinon elle a un ventilo?  sinon tu en penses quoi  moi j'ai pris le parti de monter et tant que ca passe a tous les tests de 3d mark je laisse le reglage     d'autres eux preferent monter a fond meme si ca plante sous le benchmark...tant qu'a l'ecran ca tient ils s'en foutent  

A partir de 225/525 j'ai des bugs d'affichage mais ça plante pas. Je jouerais pas avec des bugs d'affichage donc ça sert à rien de continuer !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inek le 26-04-2002 à 21:57:10--[/jfdsdjhfuetppo]

erickt des que tu montes ca fait quoi?  ca freeze?  sinon elle a un ventilo?  sinon tu en penses quoi  moi j'ai pris le parti de monter et tant que ca passe a tous les tests de 3d mark je laisse le reglage     d'autres eux preferent monter a fond meme si ca plante sous le benchmark...tant qu'a l'ecran ca tient ils s'en foutent
J'ai honte de moi, ma Ti200 tiens pas plus que 225/525 ...  :sweat:  et avec ça je fais 6800 Points ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inek le 26-04-2002 à 21:51:59--[/jfdsdjhfuetppo]

erickt sinon ton @ max c'est?  et ton score?

erickt a écrit a écrit :

pourquooi tu fais 6300 et moi que 6080?   c'est pas juste! (-:)  

Parce que moi j'ai un XP ! nanananere !  :na:  ;)

erickt pourquooi tu fais 6300 et moi que 6080?   c'est pas juste! (-:)

erickt a écrit a écrit :

sans overclocker j'ai 6080  

He ben tout est résolu ! avec mon XP 1.4 Ghz je fais 6300, c'est bon tu as gagné 600 points c nickel !

erickt sans overclocker j'ai 6080

erickt a écrit a écrit :

bon j'ai desinstallé  il me repère toujours une geforce 3 vga dos    par contre j'ai refais un 3d mark 240/545  et 7124 points     je crois que mon probleme est resolu qu'en pens etu?  

He bah tu vois ! quand on veut on peut ! sans overlcocker tu as combien pour voir ?

erickt bon je viens d'essayer au dessus 240/550 mais ca freeze  sur la grosse merde qui tourne a la fin      sinon dès que je monte la fréquence a 245  la ca plante sur le deuxieme test du dragon
YodaNC

erickt a écrit a écrit :

bon j'ai desinstallé  il me repère toujours une geforce 3 vga dos    par contre j'ai refais un 3d mark 240/545  et 7124 points     je crois que mon probleme est resolu qu'en pens etu?  

c mieux

erickt bon j'ai desinstallé  il me repère toujours une geforce 3 vga dos    par contre j'ai refais un 3d mark 240/545  et 7124 points     je crois que mon probleme est resolu qu'en pens etu?

erickt a écrit a écrit :

attends je vais le faire   je viens de finir de manger  

Moi je vais y aller alors dépeche toi  ;)

erickt attends je vais le faire   je viens de finir de manger
Alors tu l'as fait ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)