Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CM et XP 1800+
jerme34 alors tant mieux pour toi! [:theblob]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jerme34 alors tant mieux pour toi! [:theblob]
Assurancetourix Si, la manip a été faite sans aucun soucis. C'est juste que je savais pas à quoi correspondait le FSB  :lol:  

Je te rassure tout marche très bien...  ;)
jerme34

Assurancetourix a écrit a écrit :

Ah bah ca a le mérite d'etre simple. :D

Merci à toi.  :jap:  

t'as pas compris?
Je sais pas faire plus simple pourtant, parce que moi non plus de ce coté là, chuis pas un dieu, mais je sais que c'est ça ton truc!

Ce fameux fsb tu le trouveras dans le menu, cpu, frequency ou voltage de ton bios et si il est ecrit default, tapes sur entrée, et la avec les fleches haut ou bas, amenes le a 133!
et si tu veux overclocker (un peu) tu le fais monter un peu plus haut! [:theblob]

Assurancetourix Ah bah ca a le mérite d'etre simple. :D

Merci à toi.  :jap:
jerme34 par defaut ton fsb est a 100, il te faut le faire monter a 133 dans les^parametres du bios, c tout [:theblob]
Assurancetourix Salut à tous,

bon, je ne savais pas trop ou poster ca. J'espère que je me suis pas planter.  
Alors voilà mon petit soucis: J'ai acheté un Atlon XP1800+. J'en suis plutot content (ca fait quand meme une sacrée différence avec mon vieux Celeron 400 :D). Le seul truc c'est que lors du démarrage du PC le processeur est annoncé à 1150Mhz. Si ma mémoire est bonne, le 1800+ est à 1530Mhz. Un copain m'a dit que c'est les paramètres par défaut du BIOS qui doivent etre en cause mais je ne sais pas trop ce qu'il faut que je modifie pour tirer le meilleur de mon processeur.

Est ce qu'il y aurait par ici une bonne volonté pour m'expliquer ca de la facon la plus simple possible? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)