Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C sur MSI kt3 ultra et xp1800+
skyman23 Bah dans le bios tu peux changer le fsb mais comme tu l'a dit tu connais deja et apres tu peux changer les options qui sont juste en dessous normalement si tu as le meme bios que le mien. Ensuite tu peux change le voltage aussi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
skyman23 Bah dans le bios tu peux changer le fsb mais comme tu l'a dit tu connais deja et apres tu peux changer les options qui sont juste en dessous normalement si tu as le meme bios que le mien. Ensuite tu peux change le voltage aussi !
tophechrist allez encore un petit up :D
tophechrist up :D
@poppof :hello:  
je ne connais pas ta mobo mais bon je veux bien t'aider
donne moi deja tes reglages au complet
et me dire la serie d eton proc si tu la connais et le type et marque de ta ram
 :jap:
jerme34 :hello:  

chuis pas un overclocker fou, alors si qqun peut me dire les différents trucs a faire(avec les exemples et les noms dans le bios) a part le fsb, ça je sais faire :D  
mais pour le reste, ram, cas et cie... :??:  

merci

ha, l'athlon n'est pas relié au fait

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 26-04-2002 à 00:28:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)