Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Remplacement ventilo+radiateur de ma leadtek GF2 Pro
Gabet13 Vas chez www.pearl.fr et prends un Blue Orb + radiateurs de Ram
C'est efficace et le look est sympa. (par contre, le delai de livraison... un peu long  :sleep: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gabet13 Vas chez www.pearl.fr et prends un Blue Orb + radiateurs de Ram
C'est efficace et le look est sympa. (par contre, le delai de livraison... un peu long  :sleep: )
aspegic500mg Moi j'ai acheté et monté un zalman ZM-17U,c'est un radiateur passif(sans ventilateur,zero bruit),ca refroidit bien,mais faut renouveller correctement l'air de la tour,ou mettre un 80mm en 5 ou 7 volt devant et ca marche nickel,pour les photo voir "recherche" car là je part j'ai po le temps de poster les photos...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aspegic500mg le 26-04-2002 à 10:48:47--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidave tu prend un rad de pentium 1 tu l'accroche avec de la ficelle et pis tu adapte un ventilo de boitier dessus!

-----------
msi-computer Voila j'ai mon ventilo qui m'a laché et je voudrais savoir si il était possible d'adapter un autre type de venti/rad  
si oui lequel (adresse please)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)