Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2035 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki veut me banir
cpulloverclock 20504eme posts et voila c f

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-04-2002 à 06:58:42--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock 20504eme posts et voila c f

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-04-2002 à 06:58:42--[/jfdsdjhfuetppo]

mrpoisson J'ai pas du tout suivi ton affaire, mais en voyant ton profil je ne peux que constater que t'as pas mis longtemps à te faire détester.
kikidave up
kikidave laisse c une sombre histoire de flood. cmon frere ki a piké un délire pendant ke je ne n'etait pas la.

Sinon je suis sérieux vous n'avez ka regardé mes posts(pas ce de mon frere!)

-----------
dofor te bannir :??:  
t'es qui?
t'as fait quoi?
pgeo tu devrais plutot poster ici
http://212.43.221.154/forum1.php3? [...] nterface=0
ja au moins ya des gamins de ton age qui ont envie de jouer !!
ici c'est un forum ou la bonne humeur est la bienvenue mais le sérieux est  :jap: de rigueur ce qui visiblement n'est pas ton cas !! reviends quand tu aurras grandi un peu et tu seras acceuilli a bras ouverts
razorbak83 je veux rien dire, mais tu fait k'agraver ton cas en continuant à poluer ce forum avec tous tes posts "pas tres intelectuels" pour rester poli .... :na:
kikidave avec moi les gars
kikidave en ce moment une bande de con veulent me banir pur une connerie!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)