Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4007 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multiplicateur débloqué, mais...
DJ_Chrisuki

vdbgreg a écrit a écrit :

ouai, t'as dû relier 2 ponts entres eux... :hap:  

nop nop j'ai tout fait dans les règles de l'art j'ai même tester a l'ohmètre...mais bon bref les ponts sont reliés mais tous les multiplicateurs ne marchent pas...quel est donc ce blème ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_Chrisuki

vdbgreg a écrit a écrit :

ouai, t'as dû relier 2 ponts entres eux... :hap:  

nop nop j'ai tout fait dans les règles de l'art j'ai même tester a l'ohmètre...mais bon bref les ponts sont reliés mais tous les multiplicateurs ne marchent pas...quel est donc ce blème ??

DJ_Chrisuki je te le fais pas dire !!! j'étais dessus avec un pote qui s'y connait a donf et on est resté comme des béta...je tente de de comprendre...je dois pas être le seul a avoir un athlon T-Bird dernière génération qui ait ce problème...
vdbgreg ouai, t'as dû relier 2 ponts entres eux... :hap:
pgeo

DJ_Chrisuki a écrit a écrit :

ben oui c'est ce que j'ai fait !!!!!! en fait les ponts sont déja reléié d'usine sur un l'axia que j'ai...mais comme y'en a 2 qui me paraissait suspect je les ai refait !!  

???? d'usine ya pas de blemes !!!  :heink:  
enlève les saletés que t'a mis dessus et ça va marcher  :D

DJ_Chrisuki je te le fais pas dire !!! j'étais dessus avec un pote qui s'y connait a donf et on est resté comme des béta...je tente de de comprendre...je dois pas être le seul a avoir un athlon T-Bird dernière génération qui ait ce problème...
undertaker_ ben si ils sont relié d'origine ca doit marcher normalement  :heink: bizare ton truc
DJ_Chrisuki ben oui c'est ce que j'ai fait !!!!!! en fait les ponts sont déja reléié d'usine sur un l'axia que j'ai...mais comme y'en a 2 qui me paraissait suspect je les ai refait !!
undertaker_

DJ_Chrisuki a écrit a écrit :

salut,

j'ai débloqué le multiplicateur de mon Athlon T-Bird 1.2Ghz(12*100 - axia)...quand je passe le multiplicateur a 11, ca marche...mais malheureusement c le seul qui marche...les autres y'a pas moyen ca veut pas...ca ne les prend pas...ca ne boot pas.

J'ai une QDI Kinetiz 7B (KT133). Qqn connait-il le problème ???? :(  

refait t ponts en gratant un peut les contacts avans de las relié  ;)

DJ_Chrisuki salut,

j'ai débloqué le multiplicateur de mon Athlon T-Bird 1.2Ghz(12*100 - axia)...quand je passe le multiplicateur a 11, ca marche...mais malheureusement c le seul qui marche...les autres y'a pas moyen ca veut pas...ca ne les prend pas...ca ne boot pas.

J'ai une QDI Kinetiz 7B (KT133). Qqn connait-il le problème ???? :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)