Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kel ventilateur ?
starbear

Out4L a écrit a écrit :

:hap:  

Enermax UC-12FAB  en injection en bas de la tour (faut juste faire un petit trou de 12 cm...)

ça fait baisser la t° generale et la t° mobo particulierement (ds mon cas   avant mobo a 32°c pour un piece a 22°c   maintenant 25°c pour une t° de piece de 24.4°c)

:sol: i'm waiting for the Summer!!! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starbear

Out4L a écrit a écrit :

:hap:  

Enermax UC-12FAB  en injection en bas de la tour (faut juste faire un petit trou de 12 cm...)

ça fait baisser la t° generale et la t° mobo particulierement (ds mon cas   avant mobo a 32°c pour un piece a 22°c   maintenant 25°c pour une t° de piece de 24.4°c)

:sol: i'm waiting for the Summer!!! :sol:

Out4L :hap:
Romf Tu ouvre le cote de ta tour, et devant tu met un gros ventilo (les ventilos d'aération basique)... Voila mais bon c pas très design :D
razorbak83

the_edge9 a écrit a écrit :

Je voudrais rajoueter un ventilateur pour baisser la temperature en genreale? et aiussi de la cg
merci  

:heink:  :heink:  :heink:  :sarcastic:  

ben de koi tu parle au juste ??? tu debarque de kelle planete ????? :sol:

Out4L :love:
Out4L :hello:
Out4L :sol:
the_edge9 Je voudrais rajoueter un ventilateur pour baisser la temperature en genreale? et aiussi de la cg
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)