Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/c FSB et HD ibm 60 GXP !!!
kikidave pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530

------------

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidave pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530

------------
nouch Des qu'il y a des acces disque, tout le pc est ralentit.. La souris bouge pas de maniere fluide par exemple...C'est ca les ralentissements.
olicel comment ca il i a des ralentissement ?????  :ouch:
metalmatt

nouch a écrit a écrit :

Bah je pense pas que tu grilles ton matos donc tu peux toujours essayer. Pour info mon ibm 60gxp il tient jusqu'a 38 de fsb, apres ya des ralentissements... :(  

ça fé cb en Fsb reel

nouch Bah je pense pas que tu grilles ton matos donc tu peux toujours essayer. Pour info mon ibm 60gxp il tient jusqu'a 38 de fsb, apres ya des ralentissements... :(
olicel mon fsb et ma ram noname passe tres bien ec FSB 160, mais ca ma met mon pci assez élevé :(

Je le fais ou je le fais pas.
sur le pci j'ai une kyro2(agp), un carte reseau Dlink 530 tx et un carte firewire, un DD ibm 60Go 60 GXp et un graveur teac W540E

Avez-vous eu de mauvaise expérience avec un haut fsb, du genre grillage de maériel ??

ma CM est une asus a7v266

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)