je ne suis pas fou,je ne touche a rien (encore peut-être au ventilo pour qu'il monte un peu plus haut,je suis a 3000 pour les 5000 possible :D )Smartfan roullllez.... :)
vais voir si je peux trouver un smartfan a po trop chere a mongallet :D
je ne suis pas fou,je ne touche a rien (encore peut-être au ventilo pour qu'il monte un peu plus haut,je suis a 3000 pour les 5000 possible :D )Smartfan roullllez.... :)
vais voir si je peux trouver un smartfan a po trop chere a mongallet :D
kyky
pierrotlemaboule a écrit a écrit :
souflerie rulez
sinon je pense retravailler la base avec du papier de verre je gratterais encore2-3 degree peut etre :D
pierrotlemaboule
kyky a écrit a écrit :
facile a monter par rapport a l'alpha :sol:
au depart je ne savais s'il fallait le mettre en aspi ou en refoul :D
souflerie rulez
sinon je pense retravailler la base avec du papier de verre je gratterais encore2-3 degree peut etre :D
kyky
facile a monter par rapport a l'alpha :sol:
au depart je ne savais s'il fallait le mettre en aspi ou en refoul :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 25-04-2002 à 12:39:52--[/jfdsdjhfuetppo]
pierrotlemaboule
kyky a écrit a écrit :
j'ai pas trouve avec les bonnes têtes a casto :cry: , j'en ai mis d'autre pas tres jolis.
il est pas mal comme rad avec le m^m ventilo j'ai gagne 3° par rapport a la 8045 de alpha (en full)
:sol: et en plus fixation basique et ça cai la classe :sol:
kyky
ben j'attend une reponse...sinon perso j'ai mit des vis achete a castorama et ça rulez :D
j'ai pas trouve avec les bonnes têtes a casto :cry: , j'en ai mis d'autre pas tres jolis.
il est pas mal comme rad avec le m^m ventilo j'ai gagne 3° par rapport a la 8045 de alpha (en full)
nikopop
A casto y a tout ce k'il fo!!! :pt1cable:
pierrotlemaboule
kyky a écrit a écrit :
tu t'es renseigne pour les vis :D le chq est parti :)
ben j'attend une reponse...sinon perso j'ai mit des vis achete a castorama et ça rulez :D
kyky
[:audi]
tu t'es renseigne pour les vis :D le chq est parti :)
bagdad
qu'est ce qui veut le vilain pierrot? :D :hello:
pierrotlemaboule
bagdad a écrit a écrit :
et moi je prends la deuxième à ton prix, si ok passe en mp ;)
[:audi]
bagdad
et moi je prends la deuxième à ton prix, si ok passe en mp ;)
Learn
mandrak mail moi si OK pour une barrette
pierrotlemaboule
MANDRAK a écrit a écrit :
Salut pierrot !
Sur les barrettes mes chips SAMSUNG ont la réf suivante