Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Dernière réponse
Sujet : O/C de merde
kikidave g mi 1.85v dans le bios donc ça donne le meme effet kavaec les ponts l7.Ta koi comme carte mere j'aimerais bien ke tu me donnes les bon reglages bon faire un O/C. Et merci de m'aider!

:hello:  :)  

-------------

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kikidave g mi 1.85v dans le bios donc ça donne le meme effet kavaec les ponts l7.Ta koi comme carte mere j'aimerais bien ke tu me donnes les bon reglages bon faire un O/C. Et merci de m'aider!

:hello:  :)  

-------------
nikopop ils mettent 1.85v par défaut à ton processeur et des le démarrage...
kikidave pk relier les ponts l7 il servent à koi :??:  

------------
nikopop ça me rappelle mon dudu ki refusé de booter avec certains coeffs mais ki était pourtant rockstable, j'ai relié les ponts l7 et apres ça rulez
kikidave J'ai oublié de dire ke la semaine de fabrication est AXIA(se sont les meilleurs pour l'overclocking).

G testé avec tout les réglages de bios c toujours la meme chose, avec une msikt266pro2
nikopop bah c bizare ce ke tu dis
AH moins ke ton vcore soit trop faible...
Il est a combien???
Ton stepping???
Ta mobo???
kikidave les ponts sont deja relié d'origine
nikopop tes ponts sont fait d'origine ou c toi ki les a fait???
kikidave J'ai un thunderbird 1.2ghz overclcké a 1,4ghz je suis obligé d'overclocké avec le fsb parce ke c pas stable avec le coeficient multiplacateur (g un fsb de 156 et je monte a 164 avec coefficient de 8,5).

J'utilise un aqua690 avec de l'artic silver pro2 et un ventilo ki fou de l'air directement sur le ventirad(il est accroché à l'alimentation avec du collant double face) et en autre ventilo en extration. Avec tout ça il chauffe entre 36-42° .

Je pense kon peut mieux faire mais si je vais au dessus de 1,4ghz il boot po   :gun:  :gun:         pkoi???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)