Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'epox 8k3a viiiiiiiite
YodaNC

cpulloverclock a écrit a écrit :

bon je veux des tests de la KX7  

moi je veux echanger mon a7v contre la kx7 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YodaNC

cpulloverclock a écrit a écrit :

moi je veux echanger mon a7v contre la kx7 :D

cpulloverclock

YodaNC a écrit a écrit :

yep :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 25-04-2002 à 17:16:45--[/jfdsdjhfuetppo]

kikidave pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530
Arcapt SAV sur paris (achetée chez Ultramedia), donc assez emmerdant pour moi. je les ai mailé a l'adresse donnée sur ruemontgallet.com pour savoir comment proceder.
kyky SAV
roule........
Arcapt franchement je doute. j'ai 3 barrettes de pc2700 crucial. avec les 3, peu importe le slot, c'est pareil. surtout que je suis a 100Mhz sur la ram pour l'install
kyky tu n'as pas un probleme de ram ?
Arcapt non j'ai reussi a la faire booter, nuance, parce qu'au debut elle refusait totalement.

mais pour mettre un Os dessus, niet :(
kyky

Arcapt a écrit a écrit :

bon ca n'a malheureusement rien changé :(

j'ai mailé ultramedia, pour savoir a quoi m'en tenir au niveau SAV.

merci quand meme les gars  

cherche sur ce fourm , je crois que quelqu'un a reussi a refaire fonctionner son epox , mais je ne sais plus dans kel topics :)
tu nous avais pas dit dans un autre topic que tu avais reussi a le faire fonctionner :??:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 25-04-2002 à 10:40:56--[/jfdsdjhfuetppo]

YodaNC

Thieuma a écrit a écrit :

c dla merdace  

yep :D

thieuma c dla merdace
PeK

Arcapt a écrit a écrit :

ben oui, on parle de la 8ka3 (raid la mienne). moi deja ce fut la merde pour la faire booter, puis ensuite, pas moyen de l'installer. et j'ai tout tenté, absolument tout. :/

chez moi y'en a qui m'appellent "le chat noir" parce que j'ai une probabilité pas possible pour tomber sur du matos foireux, et ca continue...

copain !!!

Arcapt bon ca n'a malheureusement rien changé :(

j'ai mailé ultramedia, pour savoir a quoi m'en tenir au niveau SAV.

merci quand meme les gars
massanu pour un test de cette carte
tu met google et tu tape

8k3a review
Arcapt :lol: ca tourne en rond là bon je v pouvoir essayer cette merveilleuse fonction de flashage automatique au boot
kyky C'est nikopop qui me l'a passe :D
Arcapt mais vous l'avez trouvé ou a l'origine l'un et l'autre?
nikopop sinon il est upl sur mon site...
Arcapt

kyky a écrit a écrit :

je te l'envoie par mail  ;)  

tu rulez toi :)

kyky

Arcapt a écrit a écrit :

j'ai cru quand j'ai lu ton post que j'avais deja celui-la, parce que j'ai le dernier listé sur la page des biuos de epox US (2304), mais en fait non.

on le trouve où ce bios 2410?  

je te l'envoie par mail  ;)

Arcapt j'ai cru quand j'ai lu ton post que j'avais deja celui-la, parce que j'ai le dernier listé sur la page des biuos de epox US (2304), mais en fait non.

on le trouve où ce bios 2410?
kyky tu as essaye le bios 2410?
Arcapt ben oui, on parle de la 8ka3 (raid la mienne). moi deja ce fut la merde pour la faire booter, puis ensuite, pas moyen de l'installer. et j'ai tout tenté, absolument tout. :/

chez moi y'en a qui m'appellent "le chat noir" parce que j'ai une probabilité pas possible pour tomber sur du matos foireux, et ca continue...
kyky on parle bien de l'epox 8ka3 :??:  
si oui, ben je n'ai pas de probleme d'install,ni de fonctionnement :)
Arcapt ben ouais c la merde, elle veut rien savoir. elle me rappele ma premiere KT7 qui refusait de m'installer un Os correctement.

quand je tourne le regard sur ma droite je vois un superbe pc avec du matos au top....et une CM foireuse :cry:
kyky :??:
Arcapt moi j'eusse aimé pouvoir la tester, mais la bougresse en a décidé autrement @~{^#[\ SALOPERIE!

mais je peux te dire qu'elle etait aussi instable chez moi @166 qu'@100 :D
kyky ben c'est la m^m chose sans le raid donc m^m test :D
loubkt ki peut m'indiquer un lien de test de la 8k3a (tt court, pas la +)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)