[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 25-04-2002 à 17:16:45--[/jfdsdjhfuetppo]
kikidave
pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530
Arcapt
SAV sur paris (achetée chez Ultramedia), donc assez emmerdant pour moi. je les ai mailé a l'adresse donnée sur ruemontgallet.com pour savoir comment proceder.
kyky
SAV
roule........
Arcapt
franchement je doute. j'ai 3 barrettes de pc2700 crucial. avec les 3, peu importe le slot, c'est pareil. surtout que je suis a 100Mhz sur la ram pour l'install
kyky
tu n'as pas un probleme de ram ?
Arcapt
non j'ai reussi a la faire booter, nuance, parce qu'au debut elle refusait totalement.
mais pour mettre un Os dessus, niet :(
kyky
Arcapt a écrit a écrit :
bon ca n'a malheureusement rien changé :(
j'ai mailé ultramedia, pour savoir a quoi m'en tenir au niveau SAV.
merci quand meme les gars
cherche sur ce fourm , je crois que quelqu'un a reussi a refaire fonctionner son epox , mais je ne sais plus dans kel topics :)
tu nous avais pas dit dans un autre topic que tu avais reussi a le faire fonctionner :??: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash=#bas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 25-04-2002 à 10:40:56--[/jfdsdjhfuetppo]
YodaNC
Thieuma a écrit a écrit :
c dla merdace
yep :D
thieuma
c dla merdace
PeK
Arcapt a écrit a écrit :
ben oui, on parle de la 8ka3 (raid la mienne). moi deja ce fut la merde pour la faire booter, puis ensuite, pas moyen de l'installer. et j'ai tout tenté, absolument tout. :/
chez moi y'en a qui m'appellent "le chat noir" parce que j'ai une probabilité pas possible pour tomber sur du matos foireux, et ca continue...
copain !!!
Arcapt
bon ca n'a malheureusement rien changé :(
j'ai mailé ultramedia, pour savoir a quoi m'en tenir au niveau SAV.
merci quand meme les gars
massanu
pour un test de cette carte
tu met google et tu tape
8k3a review
Arcapt
:lol: ca tourne en rond là bon je v pouvoir essayer cette merveilleuse fonction de flashage automatique au boot
kyky
C'est nikopop qui me l'a passe :D
Arcapt
mais vous l'avez trouvé ou a l'origine l'un et l'autre?
nikopop
sinon il est upl sur mon site...
Arcapt
kyky a écrit a écrit :
je te l'envoie par mail ;)
tu rulez toi :)
kyky
Arcapt a écrit a écrit :
j'ai cru quand j'ai lu ton post que j'avais deja celui-la, parce que j'ai le dernier listé sur la page des biuos de epox US (2304), mais en fait non.
on le trouve où ce bios 2410?
je te l'envoie par mail ;)
Arcapt
j'ai cru quand j'ai lu ton post que j'avais deja celui-la, parce que j'ai le dernier listé sur la page des biuos de epox US (2304), mais en fait non.
on le trouve où ce bios 2410?
kyky
tu as essaye le bios 2410?
Arcapt
ben oui, on parle de la 8ka3 (raid la mienne). moi deja ce fut la merde pour la faire booter, puis ensuite, pas moyen de l'installer. et j'ai tout tenté, absolument tout. :/
chez moi y'en a qui m'appellent "le chat noir" parce que j'ai une probabilité pas possible pour tomber sur du matos foireux, et ca continue...
kyky
on parle bien de l'epox 8ka3 :??: si oui, ben je n'ai pas de probleme d'install,ni de fonctionnement :)
Arcapt
ben ouais c la merde, elle veut rien savoir. elle me rappele ma premiere KT7 qui refusait de m'installer un Os correctement.
quand je tourne le regard sur ma droite je vois un superbe pc avec du matos au top....et une CM foireuse :cry:
kyky
:??:
Arcapt
moi j'eusse aimé pouvoir la tester, mais la bougresse en a décidé autrement @~{^#[\ SALOPERIE!
mais je peux te dire qu'elle etait aussi instable chez moi @166 qu'@100 :D
kyky
ben c'est la m^m chose sans le raid donc m^m test :D
loubkt
ki peut m'indiquer un lien de test de la 8k3a (tt court, pas la +)