Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

Dernière réponse
Sujet : La vaseline ya bon !
de@thm@ster of hell

Grim Fandago a écrit a écrit :

Houeeeee c'est du nutella arrete de phantasmer !
bein j'ai tester plusieur huiles et graisses fine, et j'en ai conclu que c'etait la vaseline la meilleur, celle du rayon bricolage que l'on met met dans les serrures ! (Pas dans le cul lol ;) )

ca c est de l habitude :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
de@thm@ster of hell

Grim Fandago a écrit a écrit :

bein j'ai tester plusieur huiles et graisses fine, et j'en ai conclu que c'etait la vaseline la meilleur, celle du rayon bricolage que l'on met met dans les serrures ! (Pas dans le cul lol ;) )

ca c est de l habitude :lol:

grim fandago

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

ouais bah ca marche avec de lhuile quelconque.. :heink:  

t a pris de la vaseline ... heu c est parce qu il t en restai encore un peu sur les mains ?  :lol:  

ah, regarde toi ds un mirroir tu as un truc a coté de la bouche qui coule ..

:lol:  :lol:  :lol:  

de@thm@ster of hell

Hr a écrit a écrit :

La poussière ça lubrifie et c'est gratuit, suffit d'un peu de patience...  

le platre et l eau aussi ;)  :D   :lol:

getget Moi je dis huike pour micromecanismes rulezzzz :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par getget le 24-04-2002 à 19:49:09--[/jfdsdjhfuetppo]

de@thm@ster of hell ouais bah ca marche avec de lhuile quelconque.. :heink:  

t a pris de la vaseline ... heu c est parce qu il t en restai encore un peu sur les mains ?  :lol:  

ah, regarde toi ds un mirroir tu as un truc a coté de la bouche qui coule ..

:lol:  :lol:  :lol:
grim fandago Une goute de Vaseline sur l'axe d'un ventilo par exemple celui du Proc, et hop celui ci gagne entre 500 et 1000 tours par minutes et en plus c'est silencieux !!! :benetton:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)