|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Un boitier optimal pour l' o/c | |
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
kikidave | pour repondre a ta kestion ma geforce 2ti est à 300/530 |
mrpochpoch |
|
minche | =$$$? |
mrpochpoch |
|
minche | comment tu fé pour changer le voltage ?le mien c un titan et dès que je met en marche, c un tranblement de terre qui se passe... |
mrpochpoch |
|
kikidave | sheeva c la déesse de la glace un truc cimme ça...
---------- |
minche |
|
sheeva_23 | si ya qq un de baleze en wc sur Lyon alors il m interesse car il pourrai me faire une demonstration
:d Moyennant finance bein sur Merci dd83 pour ta precision concernant la tour cooler master |
minche | Aopen HX 08 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:yes%20papa%20!!!] |
mrpochpoch |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpochpoch le 24-04-2002 à 23:02:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
microman |
|
Swiss_Turtle | C'est une belle bête en tout cas!! Mais faut pas que je le dise trop fort sinon mon Antec va être jaloux... :lol: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Swiss_Turtle le 24-04-2002 à 22:21:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
dd83 | Alors je l'ai acheté l'été dernier chez la seule boutique de Paris à l'avoir, Holdiland Micro. Je l'avais payé à l'époque 2490F sans alim. Mais en allant faire un tour sur leur site http://www.holdiland.com il est maintenant affiché à 299?, toujours sans alimentation.
En tout cas si il ne dépasse pas ton budget je te le conseille fortmement, il est génial :love: |
sheeva_23 | le cooler master vu ds le topic , on le trouve ou et a quel prix? |
Swiss_Turtle |
|
Swiss_Turtle |
|
sheeva_23 | ameliorer mon boitier je veux bien mais bon il fait du bruit , surtout je suis lassé de son look |
catfish | c'est claire les lian li niveau isolation c'est de la merde grave.
par contre dans le mien j'ai tous mis en 5v avec un blowhole rajouter en 120 sur le haut, et ca fait pas un bruit.mais pas du tout quoi.. sur le proc noiscontrol silverado en 5v aussi... 1600xp a 45° en pleine charge et boitier 30-32..mais pas de bruit du tout.. je pense que tu devrai garder ton boitier et l'ameliorer simplement. |
mrpochpoch |
|
bordelais | pourquoi l'antec 1030 est pas terible? t'as combien de ventilo dedans? bruyant?
C'est celui que je voulais acheter pour mon P4 1.6A. Je veux l'overclocker au maxi. |
sheeva_23 | le prob pour moi c que le water cool j y connais rien du tout j ai jamais monté |
TotalRecall | Moi g une Antec SX1240 TRES spacieuse et emplacement pour ventilo 90mm en haut ou seconde alim : idéale pour y caser un WC.
Franchement dès que possible je passe en XP watercoolé pour le silence. Mais cette tour n'est pas la + silencieuse qui soit : l'alim est assez bruyante pour une alim thermorégulée :(. |
dd83 | :love: Coolermaster ATC-201 :love: http://www.jackypc.com/articles/80/full1.jpg Bon j'avoue je l'ai payé cher, mais je regrette pas, je l' :love: |
y-boom | combien |
Swiss_Turtle | Et celle-la? :D http://www.gideontech.com/reviews/ [...] kmax01.jpg http://www.gideontech.com/reviews/ [...] kmax14.jpg Le test est là (c'est une Enermax, au cas où): http://www.gideontech.com/reviews/ener_cs5190/ |
mrpochpoch | si t'as les sous qu'il faut ... fait du WaterCooling !!
Arretez avec vos 50 ventilos dans les tours ... ça vous gene pas tout ce bruit ? :??: Perso, j'étais un peu rétissant, mais je regrettes pas du tout le passage au WaterCooling ... mon PC tournes maintenant 24/24, et je dors à coté sans problèmes !! J'ai viré tous les ventilos, même celui de la carte graphique ( j'ai viré le rad. de la CG pour une plaque en cuivre en contact avec le circuit de WaterCooling ! ) et ceux de l'alim ( pareil, l'alim est branchée sur le circuit du watercooling ! ) .. Le seul ventilo qui reste, c'est celui qui fait circuler l'air dans les ailettes de mon radiateur de twingo, qui permet de refroidir l'eau du réservoir ... :jap: c'est un gros ventilo, qui tourne pas vite, et super silencieux ! Le WaterCooling s'est démocratisé ... c'est moins cher qu'on ne le penses ! :D |
y-boom | si tu connait quelqu'un au state et que tu n'est pas presser je vois par exemple une tour moyenne avec des espace pour 2*92 2*80 pour 20? |
Swiss_Turtle | C'est pas vraiment la même catégorie... |
NeoHeaVen | ouais il a l'air sympa :) |
sheeva_23 | :cry:
j hesite avec le ttgi de chez eurisko en noir et mid tour |
Swiss_Turtle | C'est difficile d'avoir le beurre et l'argent du beurre... |
sheeva_23 | ca doit faire du bruit je pense car niveau isolation phonique les Lian Li c de la merde |
Swiss_Turtle | C'est là où je voulais en v'nir... :D |
sheeva_23 | en fait j avais un pc 65 chez Lian Li ( avec vitre en plexis ) et ben en temp de boitier mon antec fait mieux de 2 degrés
mais pourquoi pas un pc 70 avec 6 ventilo :d |
Swiss_Turtle | Pour commencer, il te faut un boîtier en alu. Meilleure dissipation thermique que l'acier.
Regarde les boîtiers LianLi. Un PC70? |
sheeva_23 | j ai des sous a depenser ds un boitier
sachant que je possede un antec 1030 je souhaite en changer pour un model aussi vaste et plus performant en dissipation de chaleur et ou je peux mettre pas mal de ventilo Vous me conseillez koi??? P.s : des sous j en ai mais pas 3000 ballles non plus :d |