| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : qques pb de cg avec l'epox 8k3a... | |
| Rayaki | pas de freeze par contre, si je fous la pctv sur le pci n°4, l'image a une super parasite en plein milieu :heink: ... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Rayaki | pas de freeze par contre, si je fous la pctv sur le pci n°4, l'image a une super parasite en plein milieu :heink: ... |
| NeoHeaVen |
|
| cpulloverclock |
moi ca freeze rarement mais par contre meme avec fsb tres faible etc... ecran bleu a la sortie de nature ou des reboot direct
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-04-2002 à 13:05:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
putain jarrive a etre stable a 208 de fsb!!! en 3d je parle
|
| NeoHeaVen |
|
| kyky | messieurs l'url est dans mon topic , c'est nikopop qui l'a mise |
| Rayaki | moi moi moi :D |
| loubkt | je les ai sur mon dur et je peux vous les mailer (à un ou deux maxi...g pas le cable ou l'adsl)...sinon ils sont du 03/04 et 10/04 |
| Rayaki | UP pour l'url ! :bounce: |
| nounourse | url du 24.10 SVP |
| kyky |
|
| loubkt | g essayé le bios beta du 10/04/02 et mes pbs de cg ont bcoup disparu...mais c pas encore l'extase...qques freezes encore mais là je suis de nouveau en agp4x et la carte ock@215/390...et y a le gars d'epox ki m'a envoyé un beta bios du 03/04/02...à voir... |
| kyky |
|
| kyky |
|
| NeoHeaVen |
|
| @poppof |
|
| nounourse |
|
| NeoHeaVen |
|
| kyky | moi aussi :D |
| nikopop | c'est clair c des mobo économik!!! moi j'ai eu k'une nappe IDE!!!!
Par contre g eu le superbe autocollant Epox!!!! :sol: |
| nounourse |
|
| nikopop |
|
| @poppof |
|
| kyky |
|
| @poppof | je crois que la 1.1 a le sson sur 6 cannaux
pour la 1.2 et 1.03 je sais pas epox a voulu la sortir trop tot je pense car il enchaine bcp les revision pour une carte qui viens juste de sortir :( |
| nikopop | De toute façon les rev je pense pas ke ça veuille dire grand chose...
Rev 1.0 -> son 2ch Rev 1.1 -> son 6ch Rev 1.2 -> Raid C'est pas ça nan??? |
| nounourse |
|
| @poppof |
|
| nikopop | moi j'avais pas mal de couilles avec ma ti200...
J'ai mis les detonators 23.12 et AGP Driving control sur DB et depuis pas un pb... J'ai des plusieurs 3dmark2001 à 200 de fsb et ça roxxxx... Pas testé plus haut :) |
| nounourse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 24-04-2002 à 10:26:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
| @poppof | entre le pci 5 et 6 ( :jap: kyky) |
| nounourse |
|
| kyky |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 10:12:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
| loubkt | non tt dépend de ta cg , de ta mémoire aussi apparement...c'est assez bizarre...si nicopop passe par là kil vienne voir car sa rev1.0 marche nickel et j'aimerais kil nous en parle un peu. |
| kyky |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 09:59:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
| loubkt | le"bug apparait à 190 en agp 4x et à 200 et + en agp 1x , il diminue si j'augmente le voltage mémoire...et ce bug existe apparement sur ttes les révisions...1.0 1.1 1.2 (cf :www.amdmb.com section forum /epox motherboards) |
| kyky | ton probleme apparait a kel FSB :??: , si plus de 200 et les bug apparait deja dans le bios, je crois que l'on a tous ce probleme,on ne sait pas d'ou cela vient, chipset, memoire, ou car graphique. |
| nounourse | moi pas de blem avec creative4400 et 8.5x188>1.95v |
| loubkt | voilà , g de la pc2700 ki encaisse sans broncher 200 et + de fréquences...cependant g ma leadtek geforce2gts ki fait la gueule: bcoup de bug graphiques , passage en 1x obligé pour l'avoir à peu près stable, et ajout de ventilo....suis je le seul à avoir de tels pb avec cette carte epox et la carte graphique qd le fsb est élevé????
si vous en avez une(une 8k3a), dites kelle karte graphique vous avez , si vous avez des pbs avec elle ,et à kel fsb...que cela m'aide ds l'achat de ma future cg. je n'arrete pas de mailer epox pour demander un réglage du voltage AGP , ki je pense pourrait régler mon pb(le passer à 1.6 ou 1.7v). merci de vos réponses. |