Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3874 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon ordi a Explosé!!!
vdbgreg Ouai les condo ça pue et ça fait du bruit quand  ça pete...j'ai eu ce probleme dans un ecran...big condo big Explosion..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vdbgreg Ouai les condo ça pue et ça fait du bruit quand  ça pete...j'ai eu ce probleme dans un ecran...big condo big Explosion..
WhiteWeedow y a de forte chances que ton pc aie claqué hihihi
moi aussi c a m est arrivé la semaine dernière en passant l'aspi sur l'alim ( j etais un peu derangé ce jour là ... ca a bien dechargé de l'élctricité statique hihih BOOM L ' ALIM ) et dans l'affaire une mobo en ùmoins un proco en moins un dur en moins et evidemment une alim en moins houhou !! pas grave j'ai racheté plus puissant mais bon 700 Euros de Frais ça calme et 10 Euros la bombe à air c est moins cher [:tsouille]
T@nker-xXx ca m'est arrive.regarde du cote de ton alim tu devrai y trouver la reponse .
metalmatt

MetalMATT a écrit a écrit :

un condensateur de l'alim ki pete ça
 
mon bo frere a deja eu ça, ça fé comme un coup de fusil  




 
 
dans son cas ça a pas peter le reste du pc...

undertaker_

maiatzky a écrit a écrit :

j'ai démonté mais rien n'est visible, tout a l'air normal sauf kan j'allume il y a des étincelles!  




 :ouch: c dangereux chez toi ,bon courage  ;)

metalmatt un condensateur de l'alim ki pete ça
 
mon bo frere a deja eu ça, ça fé comme un coup de fusil
Wilfried2828 c est pas le core de ton pross qui a peter ?? car une explosion  :heink:   :lol:
maiatzky ok
bordel de prout et tiens moi au courant
bordel de prout bon courage
maiatzky ok
 
merci
bordel de prout regarde en detail . passe chaque petits chips au peigne fin la moindre petites trace marron c ke ca a crame mais je te conseil si tu peux de touver une alim et de  changer juste pour voir
maiatzky ouai, mais vous pensez que ca a pété tout le reste?
bordel de prout bah change d'alim
maiatzky tout autour de l'alimentation
bordel de prout ouca les etincelles
maiatzky j'ai démonté mais rien n'est visible, tout a l'air normal sauf kan j'allume il y a des étincelles!
bordel de prout boh demonte et regarde les degats pi decrits les... t'as pas un apn par hasard
concombre63 ouvre et regarde. Tu vera bien d ou est venu l explosion.
maiatzky Voila, ca fait environ 3 semaines que je ne l'ai pas allumé, hier soir je vé pour l'allumé lorsque 5 secondes après, une explosion retenti (ca en a meme réveillé mes parents!), de la fumée est sortie en masse, un truc de ouf! Vous pensez que c'est koi, l'alim? Le problème est que si c'est l'alim ca a du envoyé du 220v partout... athlon xp 1800, geforce 3 ti 500, K7T pro2, ddr... RASSUREZ-MOI!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)