Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Temp avec un pal 8045
NeoHeaVen C'est une rev 1.0 aussi la tienne cpu?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NeoHeaVen C'est une rev 1.0 aussi la tienne cpu?
Wilfried2828 et bien moi duron 750 o/c a 1GHZ !avec un aqua690 et je suis a 36°C en full alors que avec le ventirad d origine j etait a 46°C et je pouver absolument pas passer au 1GHZ la maintenant j y suis et c est tres stable ! !comme quoi la temp fait la difference en matiere d'overcloking  :D
mac fly 60° avec mon Asus A7a266-e, xp1700+ o/c à 1723Mhz 2.08V (la t° correspond finalement à la t° interne du cpu, les Asus augmantant la t° de l'ordre d'un peu moins de 20%).Vérifié car avec ma kt7a la T° était effectivement 20% inférieure avec le meme rad, meme féquence et voltage...
masterx

cpulloverclock a écrit a écrit :

moi elle gere rien la sonde
elle maffiche 10 degres de trop
sonde senfu c mieux  

Ouais mais senfu c en surface donc si c la temp ondie senfu aux chiottes :D

masterx comme abit alors ou temp réelle :D
kyky

cpulloverclock a écrit a écrit :

sonde senfu c mieux  

possible que epox ajoute 10° pour être plus juste sur la T° reel :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 23-04-2002 à 21:57:41--[/jfdsdjhfuetppo]

cpulloverclock

masterx a écrit a écrit :

ouais justement l'epox la gére surement !  

sonde senfu c mieux

masterx je pense ;)
kyky je ne sais pas :(
personne ne sais reellement :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 23-04-2002 à 21:54:40--[/jfdsdjhfuetppo]

masterx ouais justement l'epox la gére surement !
kyky

masterx a écrit a écrit :

c la sonde interne kyky ?

car t temp sont comparables aux miennes aux dif prés du au wc, la krè gére la sonde interne :D  

je ne pense pas que ce soit la sonde interne, j'ai une EPOX 8K3a+ :heink:

sheeva_23 bah j ai retiré un ventilo de boitier et j ai pris 1 a 2 degré de plus sur le cpu c dingue ca
en plus c'est un ventilo en aspi que j ai enlevé
masterx c la sonde interne kyky ?

car t temp sont comparables aux miennes aux dif prés du au wc, la krè gére la sonde interne :D
nounourse 1.33=28°
1.33]1.6=35° en surfant :)  :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nounourse le 24-04-2002 à 13:21:47--[/jfdsdjhfuetppo]

concombre63 duron 800@1000 en 1.7V    39°idle  44°full   Mais j ai mi un S3 en 9V alors je peu faire mieux, et il fait chaud en se moment.
kyky a 1742 sous 1.85v c'est 42° en idle et 52° en full
à 1812 sous 2.05v c'est 52° en idle et 59° en full

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 23-04-2002 à 20:54:34--[/jfdsdjhfuetppo]

sheeva_23 Avec un xp 1900+ j ai 40 au repos avec plus que trois ventilos de boitier j ai 40 °C idle et 45°C en burn
c bien ou pas??
Z avez combien vous?²

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)