perso , je me suis pas fait chier pour relier les ponts :D
g tartiné toute la longueur ou il y a les ponts l1 sans me préoccuper qu'ils soient relier ensemble .
ensuite j'ai gratté très doucement avec un compas entre les ponts pour les separer et le tour est joué .
enfin presque pke j'ai que les coefs entier mais c deja bien (pas de coef 13 , 14 et 15 par contre mais de toute facon j'en aie âs besoin )
en revanche le 12.5 me botte bien :)
Mais en grattant y a un piti prob' : je sais pas ce qui se trouve en dessous du PCb sous les L1 , une piste sans doute pke c devenu tout brillant dorée d'un coup :??:
L'essentiel c d'avoir des coef entiers que rien du tout . :)
Mais je réessaie une derniere fois ce soir pour avoir les coef' a virgule et apres j'arrete tout meme si ca marche pas .
AMG
djbioman a écrit a écrit :
Merci pour l'astuce: T@nker-xXx .
G un XP1900+ vert de serie AGOIA Y, je pouré debloké tous les coeff normalement? car g vu sur un post kon pouvé juste le coeff 11...!
g relié les pont L1 hier soir et ça marche nikel, a par ke les coeff sont bloké (donc mové reliage!!!! :( ) donc g pas niké le proco, c déjà bien!!!. je v le refaire ce soir ou che po qd, car c galere!!!
heureusement ke "PGEO" a la bonne idee d'utilisé une aiguille pour mettre le circuit + sur les pont,, car c "moins" difficile!
Bon, @+ la compagnie !!
Donc ca marche pas .... :sarcastic:
babarpapa
et c'est lesquel les meilleurs pour l'o/c? pour juste augmenter le fsb?
ce soir je réésseye pour les pontL1 !!!
jespere ke je v pas le niké cette fois, lol, c la 5 ou 6 eme fois ke jesseye!!!
mais cette fois, j'enleve le truc ki a sur les point (vernis ou truc comme ça je crois) et je reteste!!!!!
@+
marte
Bof
undertaker_
comme le port salut !!! :D
[:yaisse] [:bigsmiley]
djbioman
undertaker_ a écrit a écrit :
c marké dessus :)
comme le port salut !!! :D
undertaker_
babarpapa a écrit a écrit :
comment on voit si on a un agoia?...
c marké dessus :)
babarpapa
T@nker-xXx a écrit a écrit :
ouaip !!!!
moi g la flemme de relier le miens car j'ai pu d'artic pr le moment :(
moi ossi j'ai un agoia mais en 1800+ ca monte bien cette bebete :)
ca va fair emon 11eme unlock :D
comment on voit si on a un agoia?...
T@nker-xXx
Blairaal a écrit a écrit :
faut gratter les ponts avant de les relier, ils sont vernis .
ouaip !!!!
moi g la flemme de relier le miens car j'ai pu d'artic pr le moment :(
moi ossi j'ai un agoia mais en 1800+ ca monte bien cette bebete :)
ca va fair emon 11eme unlock :D
Blairaal
faut gratter les ponts avant de les relier, ils sont vernis .
marsupilami
fé vrément chié cette m.... !!!!!! :fou: j'en ai marre!!!!
je reli les ponts tout bien, je prend mon volt metre, je regarde si il y a des contacts, RIEN !!!!!!!!! :fou: pk???? :sweat:
bon, je réésseye demain!
ça ma l'air louche tout ça.... :sarcastic:
g envie de le :gun: mais bon, vu les prix :non:
bon, je v dormir! @+
:sleep:
C vrai que c chiant quand ça coûte cher, on peut même pas se défouler dessus :D Ou alors après on a encore + la haine qu'avant et on devient dangereux pour ce qu'il y a autour, et pour soi-même [:sharpknife] [:xfalken]
djbioman
fé vrément chié cette m.... !!!!!! :fou: j'en ai marre!!!!
je reli les ponts tout bien, je prend mon volt metre, je regarde si il y a des contacts, RIEN !!!!!!!!! :fou: pk???? :sweat:
bon, je réésseye demain!
ça ma l'air louche tout ça.... :sarcastic:
g envie de le :gun: mais bon, vu les prix :non:
bon, je v dormir! @+
:sleep:
djbioman
Merci pour l'astuce: T@nker-xXx .
G un XP1900+ vert de serie AGOIA Y, je pouré debloké tous les coeff normalement? car g vu sur un post kon pouvé juste le coeff 11...!
g relié les pont L1 hier soir et ça marche nikel, a par ke les coeff sont bloké (donc mové reliage!!!! :( ) donc g pas niké le proco, c déjà bien!!!. je v le refaire ce soir ou che po qd, car c galere!!!
heureusement ke "PGEO" a la bonne idee d'utilisé une aiguille pour mettre le circuit + sur les pont,, car c "moins" difficile!
Bon, @+ la compagnie !!
T@nker-xXx
comment tu fais avec le "circuit +", moi, c tout likide, meme apres plus de 15min de secouage intensif!!!!
ben au fond du likide ta un depot couleur argent et voila c ca
djbioman
[:yoyoz] [:viiz] [:yoyoz]
djbioman
comment tu fais avec le "circuit +", moi, c tout likide, meme apres plus de 15min de secouage intensif!!!!
rtang
OK Merci les gars, je vais retenter refaire le pont et passer le cutter.
massanu
coup de cutter entres les ponts
nonolemono
Probablement y avait des contacts entre les ponts, ptet pas bien visible mais c*çadoitetre ça :crazy:
rtang
Bonjour,
J'ai rencontré des problèmes assez étranges (instabilité) lors du déblocage L1 de mon XP 1600+, voici mon matériel:
- Abit KT7A Rev 1.3
- XP 1600+ AGKGA 0148 4xxxxx
- PC 133 356Mo noname
- RAD Taisol
vcore: 1.85V ram: 3.6V
Je sais que c'est pas terrible mais j'ai pas encore de budget pour passer à la DDR.
Config d'origine (L1 ouvert):
10.5 x 147 = 1544 rock stable 42 idle 50 FL avec prime95 (1h) and MOH toute la soirée.
1ere tentative pour la connexion L1:
J'ai réussi à débloquer le coeff 11 et 9, tous les autres étaient inaccessibles!
Par défaut, le XP est reconnu comme un 1700+, et j'ai réussi à obtenir 11 x 143 = 1573 rock stable.
2è tentative:
J'ai réussi à débloquer tous les coeffs, enfin j'ai testé de 9 à 13 ca fonctionnait.
Mais le problème est que même en vitesse 'normale' soit 10.5 x 133 pour le 1600+, mon système était instable,
pas plus de 10 secondes sous burnk7, soit le pc freeze soit il reboote.
Je suis maintenant revenu à la config initiale, soit 10.5 x 147 que je juge être la meilleure.
Methode utilisée pour le déblocage L1:
- Vernis à ongle pour boucher
- Circuit +
L'avantage est que le UNDO peu se faire en 3 secondes avec un dissolvant.
Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires?