Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aqua690 modification
7ptique

seb63 a écrit a écrit :

Tu peux nous chiffrer le gain ?  

Bruit : Beaucoup moins (c'est dure à chiffrer le bruit !), le volume sonore des HDD surpasse celui du ventilateur (boitier ouvert)

Température : QQ degrés (je dirait environ 2 à 4°, mais comme je ne regarde pas constamment le logiciel de monitoring, je peux pas être plus précis).

De toute façon je suis largement à moins de 50°.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
7ptique

seb63 a écrit a écrit :

Tu peux nous chiffrer le gain ?  

Bruit : Beaucoup moins (c'est dure à chiffrer le bruit !), le volume sonore des HDD surpasse celui du ventilateur (boitier ouvert)

Température : QQ degrés (je dirait environ 2 à 4°, mais comme je ne regarde pas constamment le logiciel de monitoring, je peux pas être plus précis).

De toute façon je suis largement à moins de 50°.

seb63 Tu peux nous chiffrer le gain ?
7ptique

glor a écrit a écrit :

Les ailettes riquent pas de casser en les acartant autant ou il faut les chauffer pour pouvoir le faire sans les casser?
J'ai jamais essayer de les tordre alors je sais pas si c'est souple ou dur..
Alors comme un bourrin ou comme un pro? :p  

Il y a une différence entre ecarter les aillettes de quelques centimètres et tordre les aillettes (comme sur les photos de la pages précédentes).
Pour faire la modif simplement il suffit d'un tournevis plat, d'un peu de scotch, de dix centimètres de fil de fer et d'une petite demi-heure de bricolage.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)