Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Prix d' une Geforce4 TI 4200, 4400, ou encore 4600 en chine...
Romf Normalement pas de problème de compatibilité...
Pour les prix aucune idée...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Romf Normalement pas de problème de compatibilité...
Pour les prix aucune idée...
RakaMM OUIIIII, :ouch:  :pt1cable:  en plus c a Hong-Kong ke je vé !!!!!!!!!
RakaMM Et au niveau compatibilité et prix c abordable ou pas??
paske je vé po acheter une carte si elle va po avec mon pc:
P3:800
 :(  
192Ram
Romf

Rakamm a écrit a écrit :

Voila, je parts en Vacances, ce soir, et g prévu de rapporter un peu de matos pour mon PC notement une chtite carte 3D,vu ke la plupart des trucs las-bas sont teé tré abordables, je voualais savoir le prix d' une Gf 4 en chine !
et par ailleurs, si une carte 3D achetée la-bas est complatible avec mon pc tout francais k' il est  :D ?
HELP !  




 
Ca dépend ou tu vas, moi je suis alle a pekin ya presque aucun magasin d'info (en fait je crois que j'en ai pas vu un)...
A mon avis si tu vas a honk kong tu trouvera...

RakaMM SIOUPLéééé !!!!! un chtit renseignement !!! juste un seul... :(
RakaMM Voila, je parts en Vacances, ce soir, et g prévu de rapporter un peu de matos pour mon PC notement une chtite carte 3D,vu ke la plupart des trucs las-bas sont teé tré abordables, je voualais savoir le prix d' une Gf 4 en chine !
et par ailleurs, si une carte 3D achetée la-bas est complatible avec mon pc tout francais k' il est  :D ?
HELP !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR