Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC = changement de carte?
Wilfried2828 En teorie oui ! ! mais en bench est en realiter je pense pas car ca depend de l architecture du GPU ! et de la carte en elle meme la meilleur facons de le savoir c est de faire des benchs avec ta carte !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wilfried2828 En teorie oui ! ! mais en bench est en realiter je pense pas car ca depend de l architecture du GPU ! et de la carte en elle meme la meilleur facons de le savoir c est de faire des benchs avec ta carte !
Romf Je me demandais un truc... Est ce qu'overclocker une cg aux fréquences du modèle au dessus permet d'avoir une carte aussi performance que le model au dessus?

Par exemple ma gf2ti est overclockee a 280/460, une gf2 ultra est a 250/460, donc est ce que ma ti est plus puissante qu'une ultra?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)