Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où acheter un CPU Ockable sur le net ?
marte C'est comme tu veux m'est egal je jourais pas avec alors...j'ai les 2 et n'arrete de faire la Pu..t..de l'un a l'autre en avant en arriere te dis po

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marte C'est comme tu veux m'est egal je jourais pas avec alors...j'ai les 2 et n'arrete de faire la Pu..t..de l'un a l'autre en avant en arriere te dis po
Zohen@liasTCTS 2 C bon alors!!!

je vais en avoir un terrible!

je suis bon crétin, et (hohohooo, le calembour :) ) et j'ai des sous en ce moment.

Intel ? :)

PS: je ferai pas mieux de reprendre un Gros XP 2100 ou G raison de passé du coté Intel ??
marte Pour avoir un bon il des sous et la FOI etre bon cretien et prier qu'un on va acheter de tomber sur le Bon.....
tooot Au claire de la lune mon ami pierrot....
Zohen@liasTCTS 2 ouais C bien eux!!  
et ben C un 1.8A qu'ils ont, et moi, G déjà un Wcooling assez efficace (sans me vanter) alors je pense que sa doit etre easy de taper une tel fréquence!

sinon, ils vendent pas le CPU à part ??? y'a pas un phone pour les contacter ?

Thanks à toi Pierrot!
pierrotlemaboule

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

paske sur un magazine, il vende des machine OC, un P4 2.4oc@ 2800Mhz stable, mais moi je veu pas la machine complete, je veu juste le Proc :)

et en plus, C avec un refroidissement de base, rien de bien méchant (pas de freon ou de compresseur etc...)  

ben un p4 2.4@2.8 cai po dur
sinon si tu parle du mag anytech avec un 1.8@2.8 sache q le ventilo cai un swift mc478 +delta 68cfm bien bruyant comme il faut :D

Zohen@liasTCTS 2 paske sur un magazine, il vende des machine OC, un P4 2.4oc@ 2800Mhz stable, mais moi je veu pas la machine complete, je veu juste le Proc :)

et en plus, C avec un refroidissement de base, rien de bien méchant (pas de freon ou de compresseur etc...)
pierrotlemaboule

ben ouais, mais kan je parle de haut, C genre 2800/3200  

:sarcastic:

Zohen@liasTCTS 2 ben ouais, mais kan je parle de haut, C genre 2800/3200
pierrotlemaboule

un XP 2000 ou 2100@ XXXX

ou un P4 + MB + beaucoup de Mhz :D  

ben pr la pai4 cai po dur ils montent ts haut :D

Zohen@liasTCTS 2 un XP 2000 ou 2100@ XXXX

ou un P4 + MB + beaucoup de Mhz :D
pierrotlemaboule ben tu cherche quoi comme proco :??:
Zohen@liasTCTS 2 question bête pour certain, mais je me la pose, car il y a longtemps, j'avais des adresses de sites internet qui vendaient des kit complet CPU+ventilo déjà OC.

si certain ont des adresses de sites qui vende des CPU OC, je suis OP pour les consulter.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)