ouais, je demande ça parce que j'avais l'expérience avec un K6-2, ça avait mal tourné...
:D :D :D
fodger
ouais, je demande ça parce que j'avais l'expérience avec un K6-2, ça avait mal tourné...
lito
ben si direct sur le core mais je répète ct avec 1 celeron 333 essaie d'entrouver une image sur le net.
dans l'ordre y avais le proco;le peltier et le radiateur (10cm de long,en alu avec des ailettes de 5cm et 2 ventilos de 4cm)
fodger
ne me dis pas que tu fous la plaque directement contre le proc???
lito
ben le détail: tu prends un connecteur en y (genre celui pour brancher 2 périphériques ide ) tu coupes un des 2 connecteurs, tu prends de quoi avoir du 5V (un fil noir et un fil rouge) (sinon t as du 12V et la pour refroidir ton radiateur c'est une autre paire de manche) tu relie ta plaque peltier avec 1 domino (dans tous les supermarchés au rayon bricolage/électricité) et le 12V qui reste tu peux brancher 1 ventilo...
reste à bein positionner le peltier.
Bon moi mon montage était fait à l'arrache, il était pas isolé du tout mais il a tenu pendant 2ans...(céleron 333@500)
fodger
Tu pourrais donner en détail les parties de ton install stp?
lito
ben si et elle fonctionne encore :bounce: :bounce: faut dire qu'un céléron 333@500 ca consomme pas bocou...
en plus il tournait au voltage d'origine car on ne pouvait pas le régler (carte mere gigabyte gabx7)...
fodger
UNE 70w avec une alim de 250:eek:?! C'est pas possible que ça tennait le coup avec tout ce que tu avais à côté!
lito
oui bien evidement, c'etait 70W!
et en plus, y avait des ventilos partout dans la tour
COULIX
ark a écrit a écrit :
peltier 7W ????
:eek2: :eek2: :eek2:
moi je dirais 70W plutot non ???
[:jeep05]
ark
peltier 7W ????
:eek2: :eek2: :eek2:
moi je dirais 70W plutot non ???
lito
oui une de 7w sur mon celeron 333@500 avec un radiateur énorme et deux ventilos de 40mm. l'alim était une 250w noname le peltier était brachnché dessus avec 2 hd, 1cd,1dvd,1graveur,une tnt2,une hollywood+,une sb128;unmodem