Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : scores 3dmark 2001 athlon XP et geforce3
romch tiens c drole meme matos que toi et quazi meme o/c  
de la Leadtek j obtient 8246  ;)  
voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romch tiens c drole meme matos que toi et quazi meme o/c  
de la Leadtek j obtient 8246  ;)  
voila
seth-01 Moi j'ai : AthlonXP 1700+ @ 1.54 GHz, 256 Mo DDR PC2100 CAS2 & GeForce3 Ti200 de chez Leadtek et je fais 7150 environ (GF3 non O/C !!!) :D  

Si j'O/C la GF3 Ti200 @ 235 pour le GPU et @ 515 pour la RAM j'obtiens 8540. :ange:  :ange:  

Pas mal hein ??? Ah oui, VIA 4.38 & Detonator 28.90
120

nikopop a écrit a écrit :

7531 à 235/535 avec dudu 6*200... po mal kand meme  

:jap:

nikopop 7531 à 235/535 avec dudu 6*200... po mal kand meme
120 :bounce:
firebird2 bon alors pour moi au derneire nouvelles 8200 avec ma gf3 O/C et testé avec une gf4 ti 4400 a 9500 mais pas O/C :love:  
avec de la bonne ram (bientot) et ma fututre gf4 ti 4600 leadtek (tres bientot) je vais passer les 11000 sans probleme
MADevil tu te rend compte que t'as bientot le double de frequence de mon proco  ;)
sheeva_23

120 a écrit a écrit :

mon score à 2601mz
http://service.madonion.com/compare?2k1=3312756  

je te bats en shaders  
:lol:

120 mon score à 2601mz
http://service.madonion.com/compare?2k1=3312756
cpulloverclock

MADevil a écrit a écrit :

heu ouais bha là c'est toi qui va avoir le pire 5v , faut bien que je passe le relai , 3 mois de rodage suffisent à monter de 10 mhz le core au voltage par defaut , mais la frequence joue peu , donc meme à 250 pendant 3 mois tu vas la roder (faut que ça chauffe bien hein , max 63°, mais y a de la marge vu que t'as changer le dissip je crois sur la nouvelle  ;) )  

mon 5v ne bougera pas meme avec les mods

MADevil bha kaissya ? bobo ?  ;)  :crazy:  :crazy:  :pt1cable:  :pt1cable:
sheeva_23 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
MADevil bha je sais pas les timings mémoire de ta ram deja , puis apres , je sais pas moi , des drivers performants , et puis un tweak pour bien tout fignoler

et pis un lien poru les comparaison ça ressemble àa ça :
sheeva_23 comment ca??????????
 :ouch:
MADevil j'veut pas etre mechant mais t'as du optimiser ça comme un pied  :(

mais y a personne qui laisse ses liens de scoer à 3Dmark k'on compare ? sipouplai kwa  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil le 22-04-2002 à 01:55:46--[/jfdsdjhfuetppo]

sheeva_23 je fais que 7920 pts avec ma config je pige pas la ou est le probleme
MADevil heu ouais bha là c'est toi qui va avoir le pire 5v , faut bien que je passe le relai , 3 mois de rodage suffisent à monter de 10 mhz le core au voltage par defaut , mais la frequence joue peu , donc meme à 250 pendant 3 mois tu vas la roder (faut que ça chauffe bien hein , max 63°, mais y a de la marge vu que t'as changer le dissip je crois sur la nouvelle  ;) )
cpulloverclock

MADevil a écrit a écrit :

oui bha oui ,moi j en conais pas des ggens qui voient leur 5v descendre d'1v entre l idle et le full  :(enfi thx pour le soutien cpu  ;)  toi aussi un jour tu depasseras le 300 avec ton core de manière stable sans bugs  :wahoo:  

mods radeon powa

MADevil oui bha oui ,moi j en conais pas des ggens qui voient leur 5v descendre d'1v entre l idle et le full  :(
enfin thx pour le soutien cpu  ;)  toi aussi un jour tu depasseras le 300 avec ton core de manière stable sans bugs  :wahoo:
j't'echange ton vapo contre ma radeon XP en avance de 6 mois  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MADevil le 21-04-2002 à 23:59:53--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)