Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alpha pal 8045 ou volcano7?
undertaker_ les pross sortes a une vitesse grave , donc nos pauvres rad ben il viellisse vite  :cry:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
undertaker_ les pross sortes a une vitesse grave , donc nos pauvres rad ben il viellisse vite  :cry:
kyky

sheeva_23 a écrit a écrit :

en degre C ca donne koi????
:lol:  

si tu parles le ax7 ,demande a Pierrôt :D

sheeva_23 oki pas mal comme ventilo
sheeva_23 en degre C ca donne koi????
kyky http://www.pcabusers.com/reviews/ax7/p1.html
http://www.overclockersonline.com/ [...] es&num=125
http://www.cluboverclocker.com/rev [...] ight/ax-7/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]

kyky

Maxime39 a écrit a écrit :

Désolé mais le volcano7 est dispo partout aussi, pas confondre avec le 7+ [:zeitoon]  
En plus la différence de prix mouhaaaa!!!! :lol:  
Je crois que mon choix est fait!!!  

tu as lu des tests entre les deux (cela ne sert a rien de courir sur le 7 si dans 3 mois tu le changes car pas assez performant, des fois il vaut mieux mettre un peu plus cher ,mais avoir aussi la penerite du produit)

Koi en info il n'y a pas de perenite du produit, cela va tres vite :D

maxime39 Tu peux me donner un lien pou l'AX7 car je le connais pas celui la! :bounce:
kyky

Donc tu préféres le 7 normale kyky? :hello:  

si je regarde juste le rad je prefere le7+ (si je dois choisir entre le 7 et 7+),mais vu que c'est toi qui choisit :) .Ma preference va sur l'AX7 avec ventilo smartfan.

maxime39 Désolé mais le volcano7 est dispo partout aussi, pas confondre avec le 7+ [:zeitoon]  
En plus la différence de prix mouhaaaa!!!! :lol:  
Je crois que mon choix est fait!!!
sheeva_23

kyky a écrit a écrit :

je peux lui donner un defaut (c'est ces ecrous de merde en plastique au bout du 3e demontage il foire :( )  

t'as de la chance moi c au bout du 2eme que ca a foiré

kyky

un point pour l alpha c qu'il est dispo un peu de partout
:)  

je peux lui donner un defaut (c'est ces ecrous de merde en plastique au bout du 3e demontage il foire :( )

undertaker_

un point pour l alpha c qu'il est dispo un peu de partout

c un bon point en effet  ;)

undertaker_

maxime39 a écrit a écrit :

Donc comme j ai bien lu je m'apercois que deux sont pour le volcano et un pour l'alpha!!! Mouhaaa y apas beaucoup d'overcloker ici [:zeitoon]  

c pas d'etre pour ou contre un rad , c a toi de regardé de plus pres les liens de kyky et de jugé par toi meme ce k'il valent et ensuite de prendre le bon .voila  :jap:

maxime39 Donc tu préféres le 7 normale kyky? :hello:
sheeva_23 un point pour l alpha c qu'il est dispo un peu de partout
kyky moi je n'ai rien dis de cela
j'ai un alpha avec un ventilo smart fan et normalement je vais passer a l' AX7 (avec le m^m ventilo :) )

en plus les vrais ils sont soit en WC ou en VAPO  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]

maxime39 Donc comme j ai bien lu je m'apercois que deux sont pour le volcano et un pour l'alpha!!! Mouhaaa y apas beaucoup d'overcloker ici [:zeitoon]
kyky

a mon avis y a une grosse diff
le probleme pour le volcano 7+ c que pour avoir des perf = au pal 8045 il fait un bruit d enfer  
dixit les differents tests que j ai vu sur le net
:(  

ils ont fait une erreur sur le volcano 7+, ils auraient du remetre le smart fan et non leur variateur  :heink:

kyky je pense que oui
si je ne me trompe pas le 7+ est tout en cuivre en plus du peut regler la vitesse du ventilo.
le plus simple c'est de faire une recherche sur le net, il doit y avoir pas mal de site qui l'ont teste :)  

les spec:
volcano7+
http://www.thermaltake.com/product [...] v7plus.htm
volcano 7
http://www.thermaltake.com/products/heatsink/v7.htm

(pour les tests tu a www.google.fr)
undertaker_

a mon avis y a une grosse diff
le probleme pour le volcano 7+ c que pour avoir des perf = au pal 8045 il fait un bruit d enfer  

pas obligatoirement , tout depend du boitier du mec des systems ki la employer pour évakué la chaleur de ca tour ex ex .c bien un gros rad mais sans les acoté c nul

sheeva_23 a mon avis y a une grosse diff
undertaker_

Ah enfin merci kyky de répondre, mais penses tu qu'il y a une différence de perfs entre le 7 et le 7+ [:yaisse3]  

la difference c ke le 7 et en partie alu et base cuivre avec sonde et l'autre cuivre avec un interupteur qui gere la vitesse du ventilo comme tu la veut .

maxime39 Ah enfin merci kyky de répondre, mais penses tu qu'il y a une différence de perfs entre le 7 et le 7+ [:yaisse3]
undertaker_

kyky a écrit a écrit :

il faudrait plutôt comparer l'alpha 8045 au volcano 7+ :heink:  

:hello: kyky . oui deja ca serais plus ékitable  :jap:

maxime39 Bin va falloir croire que t'es le seul overcloker du forum, t'es le seul à me répondre!!! Merci à toi grand mamgeu!!! :D
undertaker_

l alpha sans hesiter  

tu c le volcano une fois modifié (nivo sonde) et pas mal du tout  :jap:

kyky il faudrait plutôt comparer l'alpha 8045 au volcano 7+ :heink:
sheeva_23 l alpha sans hesiter
undertaker_

Ouai bin ca réponds pas à ma question ca, lequel le mieux alpha ou volcano??? :??:  :bounce:  :hello:  

ben pour moi tu c bien ce que j'ai ,mais bon l'alpha et po mal non plus ,vu ke j'ai le volcano ben prend l'alpha  [:zerod].
a oui au faite . je t'aimeeeeeeeeee  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

maxime39 Ouai bin ca réponds pas à ma question ca, lequel le mieux alpha ou volcano??? :??:  :bounce:  :hello:
undertaker_ le mec dit k'il debranche son ventilo en idle et le remet kan il et en charge , c po pareil la  :lol:  [:zealot1337]  [:morpheus2]  [:zerod]  [:zob%20le%20grand]  :lol:
maxime39 Va voir la si tu me crois pas!!!
http://www.ldlc.com/critiques/PB00011835_1.html
maxime39 Oui c'est ca pourquoi les gars raconterais des conneries!!! Ou alors ils ont vraiment rien dans le crane :lol:  :gun:
undertaker_ c dans des comentaires que ta vu ca je pense non ? c pas ldlc ki marque ca  [:neokill@h]
maxime39 Sans déconner j'ai vu ca sur ldlc.com vas y voir tu verras!!!
undertaker_

maxime39 a écrit a écrit :

Tout est dans le titre!!! Est ce vrai qu on peut faire tourner son proce sans le charger avec la pal 8045 sans ventilo, ca me parait bizarre cette affaire :??:  
 :bounce:  :hello:  

fo kan meme po poussé mémé dans les orties  :lol: si tu le met po en charge ca te sert a rien un aussi gros rad ,prend un aqua dans ce cas la  :lol:

maxime39 Mouhaaa y a pas foule la dessus!!! Pourtant je demande pour les deux meilleurs ventilo pour l'overcloke!!! :??:
maxime39 Tout est dans le titre!!! Est ce vrai qu on peut faire tourner son proce sans le charger avec la pal 8045 sans ventilo, ca me parait bizarre cette affaire :??:  
 :bounce:  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)