Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

Dernière réponse
Sujet : novice sur bd7 (désynchro de la ram)
120

kiozone a écrit a écrit :

Poue calculer c'est simple la RAM est a 4/3 en désynchro donc y suffit de multiplier le FSB par 4/3 c'est pas inhumain :sarcastic:  

ben oui quel c.. :crazy:  
en plus je le savais mais je commence à fatiguer
je crois que je vais aller me coucher :sleep:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
120

kiozone a écrit a écrit :

Poue calculer c'est simple la RAM est a 4/3 en désynchro donc y suffit de multiplier le FSB par 4/3 c'est pas inhumain :sarcastic:  

ben oui quel c.. :crazy:  
en plus je le savais mais je commence à fatiguer
je crois que je vais aller me coucher :sleep:

120

djspoon a écrit a écrit :

et tu vendras ta kingmax??  

je la poste demain matin
vendue cet aprem pour 110? fdpin

kiozone Poue calculer c'est simple la RAM est a 4/3 en désynchro donc y suffit de multiplier le FSB par 4/3 c'est pas inhumain :sarcastic:
djspoon

120 a écrit a écrit :

de la kingmax pc2700 mais demain matin je reçois de la samsung pc2700 qui j'espere arrivera à monter plus haut en desynchro  

et tu vendras ta kingmax??

120

et tu as quoi comme ddr?  

de la kingmax pc2700 mais demain matin je reçois de la samsung pc2700 qui j'espere arrivera à monter plus haut en desynchro

djspoon

120 a écrit a écrit :

tout compris :D  

et tu as quoi comme ddr?

120

donc si j'comprend bien

désynchro de la ram => plus haute fréquence pour la ram => plus grande bande passante?  

tout compris :D

marte Je sais po
djspoon donc si j'comprend bien

désynchro de la ram => plus haute fréquence pour la ram => plus grande bande passante?
120

comment tu fais pour calculer qu'elle sera à 177?  

c'est en essayant :D  
chez moi j'arrive à deynchro jusqu'a 129 de fsb et ma ram est à 172mz. à 130/174 ça reboot (manque de jus pour la ram :( )
il doit y avoir une façon de calculer mais je sais pas laquelle :sarcastic:  
mais bon une fois que tu sais qu'à 133 ta ram sera à 177 il suffit de faire une operation en croix pour connaitre les autres valeurs

djspoon comment tu fais pour calculer qu'elle sera à 177?
120

merci beaucoup, mais du coup la ram devra systématiquement etre synchro avec le fsb 133 alorS?  

soit tu l'as laisse à 133 soit tu la desynchro si elle veux bien passer et elle sera à 177

djspoon merci beaucoup, mais du coup la ram devra systématiquement etre synchro avec le fsb 133 alorS?
120

et un fsb de 133 avec une pc2100 c bon ou pas?  

la pc2100 est faite pour fonctionner à 133 donc pas de soucis

djspoon et un fsb de 133 avec une pc2100 c bon ou pas?
120

120 a écrit a écrit :

si tu mets par exemple un bus à 133 ta ram en desynchro tournera à 177mz, à 140 de fsb ta ram sera à 186 etc
et oui la bd7 le fait mais bon comme elle est limité à 2.7v de vddr faut de la bonne ram ;)  

pour les perfs ça apporte une meilleure bande passante memoire donc meilleurs perfs en general

120

ça veut dire koi désynchro de la ram?

du genre fsb à 133 et ddr à 150 ou plus?

ça apporte quoi?
la bd7 peut-elle le faire?  

si tu mets par exemple un bus à 133 ta ram en desynchro tournera à 177mz, à 140 de fsb ta ram sera à 186 etc
et oui la bd7 le fait mais bon comme elle est limité à 2.7v de vddr faut de la bonne ram ;)

djspoon ça veut dire koi désynchro de la ram?

du genre fsb à 133 et ddr à 150 ou plus?

ça apporte quoi?
la bd7 peut-elle le faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)