Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5380 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui aurait un athlon pas cher pour tester mon wb en argent massif?
WILDLIKE :lol: moi aussi j'ai du otto chrom qui est plus fabriqué depuis 30 ans mais qui est genial pour polir les metaux  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WILDLIKE :lol: moi aussi j'ai du otto chrom qui est plus fabriqué depuis 30 ans mais qui est genial pour polir les metaux  :)
vdbgreg bah, la j'ai fait  
papier de verre super fin avec de l'eau pui reste de sauce de mirror qui a 15ans..
rosco Sinon on attends les perfs mais comparé au cuivre tu gagneras quasiment rien.. :D
rosco Faut poncer jusqu'au 4000  :sol: et après miror.  :D
vdbgreg g pu de mirror.. :D
rosco Ca brille pas des masses tout ca  :D  :D  

Ok je sors --------->
vdbgreg Fixation universelle, tout socket... :hap:  
http://www.ifrance.com/wwvdb/tout.jpg  
vdbgreg couverts utilisés:
du 850/1000 au 950/1000...
+
Pieces de 50 et 100f qu'etaient deja un peu fondues.. :cry:  

don ça donne un truc du genre 900/1000
90% argent reste-->cuivre
bordel de prout j'attends de voir les fixs les dernieres etaient trop pourris
vdbgreg Jacky plexi style..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg le 21-04-2002 à 18:51:59--[/jfdsdjhfuetppo]

vdbgreg http://www.ifrance.com/wwvdb/wateraga.jpg  
http://www.ifrance.com/wwvdb/wateragb.jpg  
http://www.ifrance.com/wwvdb/wateragc.jpg  
désolé pour la kalité!
WILDLIKE clair ! moi avec tout les services de couverts guy degrene en pseudo argent  que ma mere s'est fait ofert en s'abonent a je ne sais quel magazine elle aurait pu se fondre 3/4 wb  :pt1cable:  :lol:  :D
bordel de prout boh pour foret ds l'alu g pas besoin de diams  :fuck:
vdbgreg arf! tu veux payer une partie du prix des tarauds bdp?
bordel de prout vi mais c pas du 100%  :na:
vdbgreg c au moin du 850/1000..
pas 100% gratuit, ces enfoiré de quincaillé :
foret 2.5->1.5?
Taraud diam3-->  15?  :gun:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg le 21-04-2002 à 18:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

bordel de prout p'tain mais arete de dire que c un riche il est juste debrouillard. l'argent il l'a recup cet ete la ou il bossait  en fait a la base c des couvert il les a refais fondre pour rien parcequ'on a fait un stage ds une fonderie donc hop un bloc et on est ds un lycee qui fait bcp de rod c a d des GM et des bts prod donc l'usinage a rien coute  
en gros son WB en argent ( pas si massif que ca d'ailleurs vu que c surement un alliage  ) il l'a eu pour 0?
bordel de prout tu veux le mien ????  ;)
vdbgreg :bounce:
vdbgreg genre athlon 800..ou encore mieux 1000 mais de bonne series pleaz!  
Axia y ou k :D  
Ayjha y ou k :D  

Etc..
derfone sans rire bien mais fait des test pour que l'on sache ce que ca donne et quelque pics par le même.
vdbgreg :hello:  
t'inquiete, 500gr de copeaux....
En fait c'est de l'argent que j'ai recupéré a mon travaille cet été...
2,4Kg..gratos :sol:  
j'ai fait fondre le tout puis decoupage du bloc et un wb gratuit pour l'usineur...  :jap:
derfone ptain ta recupéré les copeaux o moin?

:lol:  :D
elcoucou ca ta coute combien de faire un WB en argent ?
massanu le premier WB a plus de 6.000fr surement aussi

franchement jpense pas que t assuré la dessus, a la place taurais du te prendre une alimentation de labo et un peltier de 172w c plus amusant et plus froid

ou alors tacheté un proco + wb cuivre :lol: ;)
Cpu Toaster Faut vraiment avoir trop d'argent pour faire ca
tu l'as acheté combien ton brut??
bordel de prout pi moi je vais me contenter d'un alu vu que le Cu est pourri  :sweat: soagrave j'suis content qd meme
a part ca le WB en Ag est pas mal qqe p'tit defaut a cause d'une refonte pas terrible mais pour un boulot artisanal spas mal
vdbgreg mouarf!, l'année derniere je pouvais me le permettre mais plus cette année..et pour le 1er proc sav amd..
bordel de prout j'vous jure c un bourge 2proco crame plus un WB en Ag  :sol:  :sol:  :lol:
vdbgreg :hello: bdp dit leur comme il est bo!
vdbgreg usinage sur cn :sol: ...
mais ce qu'il y'a c'est que j'ai pas envi de cramer mon 1.4 pour le moment...parceque "bourin inside :gun: "..deja 2 proc cramé :sweat: ..
mokembo Un WB en argent massif avec un athlon 600/700...C de l'avoine aux cochons.Encore faut il voir l'usinage   :heink:
bordel de prout :love:  :love:
vdbgreg :hello:  
Je vien juste de finir l'usinage de mon Wb en argent massif!  
je posterai des photos ce week end !
Kan au test ça attendra que je trouve un proco pas cher genre athlon 600/700 ou un pti duron :sarcastic: !
Pt1 c'est lourd!, mais c'est  :love: bo! :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vdbgreg--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)