sinon sous Xp (pro seulement?) utilise shutdown.exe
avec des options genre -f -t00,fait une recherche ds laide Windows toutes les options sont repertoriees et ca passe!
jeteins tous mes pc en reseau avec un seul raccourci...
je n'ai pas XP ! :(
Mais j'envisage sérieusement d'y passer :D
gladi4tor
sinon sous Xp (pro seulement?) utilise shutdown.exe
avec des options genre -f -t00,fait une recherche ds laide Windows toutes les options sont repertoriees et ca passe!
jeteins tous mes pc en reseau avec un seul raccourci...
damaki -> merci je vais chercher..
gladi4tor -> c'est quand je suis pas là et que je n'entends pas l'alarme
gladi4tor
ben sinon tu mets une alarme sonore ca suffit largement en general...paske la tu vas tembeter pour pas grand chose kan mm!!!
damaki
Avec mbm il faut un prog externe pour utiliser les fonctions d'extinctions et les autres fonctions dans le meme genre. Mais g oublié son nom
MissaJarjarbinks
up !
MissaJarjarbinks
RunDLL32.exe User.exe,ExitWindows ;)
mais tu m'aide pas bcp :sarcastic:
gladi4tor
c koi la ligne de code pour eteindre son pc??
.../rundll32.exe User; ExitWindows non???
dis moi stp paske je cherche depuis 1h la
MissaJarjarbinks
ben oui j'ai bien fait appliquer :sarcastic: Je met si bas parce que j'ai envie.
D'autres idées ?
mariolink
je ne veux pas me faire taper sur la tete,mais a-tu bien fait appliquer apres les reglages ?
sinon je vois pas et la je ne peux pas eteindre le pc pour voir si ca fait pareil.
supermec75
51° :heink: pkoi tu met si bas :heink: sinon chai po pour mbm desolai :sweat:
MissaJarjarbinks
alors ? Personne ne me réponds ?
MissaJarjarbinks
J'ai configuré mbm5 pour que si mon CPU atteind 51°C, l'ordi s'arrète. (cad paramètres->temp->CPU->alarme->exe ->Rundll.....)
Mais quand il s'arrète, je le redémarre, et je vais voir dans les paramètres, et oh surprise, l'alarme haute pour la sonde est désactivée ! Comment faire pour qu'elle ne se désactive pas automatiquement ?