désolé,c fini pour me j'ai ce qu'il faut merci :jap:
garphild
Romf a écrit a écrit :
Je pense prendre celle sur unaprog.com :)
Celle de Unaprog, c juste des chips samsung sur des barettes d'une autre marque (twinmos par ex)
Chez Risko c des vraies avec PCB samsung
xmc_boss
hello
moi je serai interresser meme plus que interesser car je dois en acheter une lol
donc si tous s'organise bien bas jen prends une
Yoda_57
Bah tant pis alors, remarque, perso j'ai encore un peu de temps, il me la faut pour fin Mai, j'aurrais pas la mobo et proc avant, donc je garde un oeil sur les CG ;)
kyky
moi je me retire, je vais attendre la commande Kingmax 400 CAS2 :D
lovewindaube
ouin alors ca se fait plus ??
car je serai aussi intérrésse par 2*3000
remchar
exact, pas de taxes :
Name Code Qty Each Options
--------------------------------------------------------------------------------
OCZ Super High OCZ512-2700 2 xxx.00 Memory Heat Spreader
Performance 512MB PC2700
333MHz DDR SDRAM DIMM
CL2.5/CAS 2.5
OCSystem Copper Memory OC-CPHS 3 xx.00
Cooling Kit Heat Spreader
for SDRAM & DDR DIMM
Subtotal xxx.00
Shipping 24.71
Tax 0.00
Total xxx.71
ptibonom
tu sais les taxes américaines, c'est au pire 6-8% et je crois qu'en Californie c'est 0 (pour l'info en tout cas).
Yoda_57
Une question toute con, comme c'est de l'export, il devrait y avoir moyen de les avoir au tarif hors taxes départ US afin de ne pas payer 2x les taxes non ?
Dans ce cas là, ca compenserait eventuellement.
Dakans
y a 1 test sur le net pour de la PC2700,pour celui ki se demandai a combien montai la ram en cas2
http://www.vr-zone.com/reviews/Memory/HighPerfDDR/ Samsumg vainqueur suivit de pres par corsaire,Mushking en 4eme position (arf,ont dirai le tierce :pt1cable: )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dakans le 23-04-2002 à 02:10:23--[/jfdsdjhfuetppo]
derfone
:lol:
Romf
Ben en tout cas j'espère bien que ca s'overclockera BIEN :)
derfone
Romf a écrit a écrit :
connait pas ce site, mais on fera des comparatif. ;)
Romf
derfone a écrit a écrit :
Ben desoler j'aurais essayer, si quequ'un veu faire une autre commande grouppé je commence à etre expert. :sol: Sinon pour ta samsung, bon courrage pour trouver la bonne.
derfone
Romf a écrit a écrit :
c'est bien ce que je disais...
Bon ben je crois que je vais commander la samsung pc2700...
:hello:
Ben desoler j'aurais essayer, si quequ'un veu faire une autre commande grouppé je commence à etre expert. :sol: Sinon pour ta samsung, bon courrage pour trouver la bonne.
Zohen@liasTCTS 2
C mort :(
Romf
c'est bien ce que je disais...
Bon ben je crois que je vais commander la samsung pc2700...
:hello:
derfone
Bonsoir messieurs...
Donc j'ai call la douane today et mauvaise nouvelle...
Pas de frais de douane sur l'informatique mais "seulement" la tva française... donc 19.6% :cry:
Je veux bien continuer mais les prix ne sont plus très intéressants... :(
J'ai kand meme eu un mega coup de bol avec la mienne!!!! :D
cpulloverclock
yoda_57 a écrit a écrit :
Euh alors ca en est ou cette commande, ca se fait, ca se fait pas, à quel prix ?
Si prix acceptable, je suis preneur
moi, kyky et maui = attente de la kingmax DDR 400 cas2
Yoda_57
Euh alors ca en est ou cette commande, ca se fait, ca se fait pas, à quel prix ?
Si prix acceptable, je suis preneur
Romf
Je verrai le prix final de la pc3000... Et sinon je prendrai la samsung alors
kyky
Romf a écrit a écrit :
Ben en fait je sais pas trop quoi prendre, car la plupart du temps dans les tests ils montent le voltage, donc je ne peux pas savoir si j'arriverai a quelque chose de correct ou pas! Mais si tu sais ce que je peux prendre, n'hésite pas... A la limite je pensais a de la samsung pc2700....
d'apres des dire il a l'air de bien fonctionner la samsung :D
Romf
Ben en fait je sais pas trop quoi prendre, car la plupart du temps dans les tests ils montent le voltage, donc je ne peux pas savoir si j'arriverai a quelque chose de correct ou pas! Mais si tu sais ce que je peux prendre, n'hésite pas... A la limite je pensais a de la samsung pc2700....
kyky
Romf a écrit a écrit :
Bon 200 ca me va ca ferait mon xp1700+ a 2200mhz c'est suffisant!
Pas la peine de prendre de la PC3200 pour faire de la CAS2 à 200 ;)
Romf
Bon 200 ca me va ca ferait mon xp1700+ a 2200mhz c'est suffisant!
kyky
Romf a écrit a écrit :
Oui mais je voudrais savoir sans augmentation de voltage svp! Parceque si ca monte pas très haut, je la commande pas! :jap:
ben en theorie tu dois pouvoir passer le 200 en CAS2.5 avec la tension d'origine(ou 2.6)c'est prevu pour :heink:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 22-04-2002 à 11:39:43--[/jfdsdjhfuetppo]
Romf
Oui mais je voudrais savoir sans augmentation de voltage svp! Parceque si ca monte pas très haut, je la commande pas! :jap:
kyky
@poppof a écrit a écrit :
je crois que c'est 190 tout a fond @2.8v
il m'a dit qu'il n'avait pas essaye plus haut
190 en CAS2 merde c'est pas beaucoup, je voulias du 200 en CAS2 :cry: J'espere que le mien le fera :fou: