Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3952 connectés 

Dernière réponse
Sujet : RAM: prendre pc2100 ou plus?
mokembo

Zelda a écrit a écrit :

D'accord avec toi, mais tu peux être limité simplement par le processeur  :(  et pas par la mémoire  :sarcastic:  

Désolé mais ta reponse est con...tu baisse le coef et tu exploite ta ram au maximum    ;)  

Maintenant....si vous avez un XP...C autre chose...bien que le debloquage de mon 1700 a été nickel aprés 3 tentatives    [:thektulu]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mokembo

Zelda a écrit a écrit :

D'accord avec toi, mais tu peux être limité simplement par le processeur  :(  et pas par la mémoire  :sarcastic:  

Désolé mais ta reponse est con...tu baisse le coef et tu exploite ta ram au maximum    ;)  

Maintenant....si vous avez un XP...C autre chose...bien que le debloquage de mon 1700 a été nickel aprés 3 tentatives    [:thektulu]

Zelda

Swiss_Turtle a écrit a écrit :

Si tu veux o/c, s'est sûr que de la PC2700, s'est mieux. Ta RAM acceptera un fsb plus haut (avec de la PC2700, c'est pas la RAM qui va fixer la limite de ton o/c). Et à vitesse égale, tu pourras utiliser des timings plus agressifs, donc meilleures perfs.  

Swiss_Turtle Si tu veux o/c, s'est sûr que de la PC2700, s'est mieux. Ta RAM acceptera un fsb plus haut (avec de la PC2700, c'est pas la RAM qui va fixer la limite de ton o/c). Et à vitesse égale, tu pourras utiliser des timings plus agressifs, donc meilleures perfs.
Romf Je me posais une question... Est ce que ca peut etre interressant de prendre de la ram plus que pc2100 (pc 2700 par exemple) pour overclocker? C a d est ce que ca permettrait d'arriver à un fsb + élevé (j'ai une kt266a) ou ca n'a rien a voir?
Merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)