Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5224 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous l'avez oc jusqu'à combien votre geforce4400??
sasounian

AMDMAN a écrit a écrit :

Pour la mousse, si il y a peu de poussière dans ta tour enlève les alors. Si ta tour est tt le tps ouverte alors là ne les enlève pas.  

j'ai enlevé une bonne partie de la mousse alors que ma tour est tt le tps ouverte..c pas trop grave j'espere

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sasounian

AMDMAN a écrit a écrit :

Pour la mousse, si il y a peu de poussière dans ta tour enlève les alors. Si ta tour est tt le tps ouverte alors là ne les enlève pas.  

j'ai enlevé une bonne partie de la mousse alors que ma tour est tt le tps ouverte..c pas trop grave j'espere

amdman Pour la mousse, si il y a peu de poussière dans ta tour enlève les alors. Si ta tour est tt le tps ouverte alors là ne les enlève pas.
sasounian mo tbird est deja a 1600 et le FSB de la mobo est à 139.; Cependant je fais quoi sur ma cg alors? :crazy:
magnum gts

sasounian a écrit a écrit :

bon faut que j'essaye alros car moi j'obtiens 9800 avec ma config et ma carte est oc à 310/660 :p  

tu doit pouvoir ammeliorer avec un tbird 1.4 j'ai reussi a monter a 10800pts
->essayer de monter le fsb et de baisser le timing memeoire ca joue enormement!!
 ;)

magnum gts

bon faut que j'essaye alros car moi j'obtiens 9800 avec ma config et ma carte est oc à 310/660 :p  

tu doit pouvoir ammeliorer avec un tbird 1.4 j'ai reussi

sasounian bon faut que j'essaye alros car moi j'obtiens 9800 avec ma config et ma carte est oc à 310/660 :p
magnum gts

oui mais c quoi ta config exact? mobo, ram, proc....? :)  

xp 177*10 (1700+)
256ddr corsair cas2
leadtek ti4400 318/680
mb kr7a 100

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnum gts le 01-05-2002 à 14:43:08--[/jfdsdjhfuetppo]

sasounian

magnum gts a écrit a écrit :

les 28.90 sont au top
12521pts a 3mark2001 en default-> zonebenchs.com
 ;)  

oui mais c quoi ta config exact? mobo, ram, proc....? :)

magnum gts

c quoi les meilleurs pilotes selon vous? 28.32? 29.90? :??:  

les 28.90 sont au top
12521pts a 3mark2001 en default-> zonebenchs.com
 ;)

sasounian c quoi les meilleurs pilotes selon vous? 28.32? 29.90? :??:
sasounian ok ben pkoi pas apres tout :)
ZeBorG J?ai personnellement choisit la MSI car elle dispose de la fonction d?acquisition vidéo, elle est livrée avec une large panoplie logiciel et c?est la moins chère que j?ai trouvé (349?). Il se trouve qu?elle s?oc bien aussi. :sol:
sasounian

ZeBorG a écrit a écrit :

La qualité des différents composant de la carte. Tout les fabricants (Asus, LeadTek, Abit, MSI...   ... sparkle) ne se val pas.  

c'est vrai je suis d'accord. Les 2 meilleurs pour l'oc sont d'ailleurs Leadtek et juste derrière Abit. :)

ZeBorG La qualité des différents composant de la carte. Tout les fabricants (Asus, LeadTek, Abit, MSI...   ... sparkle) ne se val pas.
bagdad d'où vient le soucis alors à ton avis?
ZeBorG A mon avis le refroidissement n?y est pour rien.
Ma MSI n?a pas de rad et elle tient bien plus haut.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG le 25-04-2002 à 20:45:40--[/jfdsdjhfuetppo]

bagdad et encore j'ai mis des radiateurs sur les chips mémoire, je me tate pour changer le ventilo.
ZeBorG

bagdad a écrit a écrit :

285/590 :cry:  

:eek2:  

Comment es-ce possible :??: :sweat:  

ha oui, sparkle :lol:  :D

dd83 Perso elle est 100% stable juqu'à 310/660 sans artefacts ni rien :)  
Au dessus ca fait des bugs bizarres, voir même carremnt ca plante.
bagdad 285/590 :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)