Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Rhooooooo fé chier !!!
cedric_bix

VW Seb a écrit a écrit :

:fuck: mauvaise reponse  

et en plus t'a pris la peine de modifier ton message, pour ajouté ça. soit pas idiot et admet que la facon dont tu ecrit ne favorisera pas une reponse de la part du forum !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cedric_bix

VW Seb a écrit a écrit :

et en plus t'a pris la peine de modifier ton message, pour ajouté ça. soit pas idiot et admet que la facon dont tu ecrit ne favorisera pas une reponse de la part du forum !!

cedric_bix ouaimezonaipalapourçacrochéhonèlapourechangaihédis
quhutaidechauzeetdottrepourammenédéréponnseacehkih
anonlebeuxzoin!!!
aure013 Moi non plus, ça va on arrive quand meme a le comprendre :D  mais il fau s'accrocher
HuGoBioS c'est pas d'bol le official VW Seb translator est en vacance ;-)

perso moi pas de pb de cookie sous win98 + ie5
et sous linux debian + opera ou linux debian + mozilla

:hello:
VW Seb

cedric_bix a écrit a écrit :

ecrit plus correctement c'est chiant, j'ai même pas tout lut !!  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par VW Seb--[/jfdsdjhfuetppo]

cedric_bix ecrit plus correctement c'est chiant, j'ai même pas tout lut !!
VW Seb Pt1 ca m enerve je comprend pas pk j arive pas a m identifier sur le forum. Il me met cookie mi a jou ms ca marche po. A chak foi ke je ve poster il me dde pseudo et mdp :( Ds les recherche nonplus il me garde pas la config ke g (en integralité et depsui le debut).

Donc je voulais savoir si ct cgez tlm kom ca ou alors si c seulement chez moi ke ca merde. merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)