Ne te plainds pas, moi c'est à 133 qu'il boot pas... mais à 145 oui :/
tout en dessous de 140 c pas bootable... au dessus oui ! pas comprehensible....
-Ebola-
C'est normal à cette heure, ton processeur n'est à mon avis pas assez rodé. Fais le tourner à fond de charge pendant 24h à 110MHz et augmente par pas de 5MHz et une augmentation progressive de la tension du CPU.
Pense aussi à refoidir le i845 qui chauffe vite dès que le bus augmente. Le radiateur d'origine est souvent insuffisant et garni d'un pad ou chewing thermique à vite virer pour de l'Artic Silver 2/3+ ventilo 40mm. La différence est flagrante !
marte
moi je sais que t'as overcloc avant
jitek
pas de blem chez moi que ce soit sous 98 ou 2000.
ledon
je suis bien d'accord que tout les jeux récent tournent trés bien sur 2k ou XP mais tu as des jeux moins neuf comme "The longuest Journey" à lequel je suis en train de jouer et qui ne veut marcher que sous win98.
myturtle
PT1 c'est grave les news mobo qui merde avec 98,on va pas changer tout nos logiciels pour un changement de carte mère!!!
bubub
j'ai xp et 22 jeux qui tournent parfaitement :)
ta quoi comme jeux?
ledon
si je garde win98, c'est qu'il fait tourner un max de jeux (surtout les vieux).sinon, j'aurais pas hésiter à le foutre à la poubelle! [:xmamatx]
thekiller
vire w98 ;)
ledon
je ne sais plus si je l'ai O/C au moment de l'installation.
merci, en tout cas , pour cet élément de réponse!!
si je n'ai pas d'autre réponse, je ré-installerai sans O/C.
marte
J'ai deja dis il faut instaler le Win sans O/C puis on cloke ++++voila+++
ledon
j'ai un P4-1.8A + P4B266.Tout marche nikel.
le seul probléme, c'est quand j'overclocke:
si FSB < 118 : win 98 tourne nikel.
si FSB > 117 : ça commence à charger win 98 et puis il me fout "
probléme d'initialisation du périphérisue NDIS" et je n'ai plus qu'à rebooter.pareil avec un FSB à 133 (pci/agp normal)
par contre , win 2k fonctionne parfaitement et reste stable à 133Mhz.
connaissez-vous ce probléme et avez-vous une solution??
merci beaucoup!!