Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VENTILATION] Pourquoi faut-il plus aspirer qu'expirer ?
MADevil si tu faut un blowhole direct sur le proc en soufflerie t'inquiète que ça joue ussi  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MADevil si tu faut un blowhole direct sur le proc en soufflerie t'inquiète que ça joue ussi  ;)
DrDS J'ai lu le contraire et en faisant le test ( 1 S2 en aspi et après en expi ) bin l'expi marche mieux chez moi ( j'ai une Antec 630 ), ça se joue à 1-2 °C près.
MissaJarjarbinks UP !
MissaJarjarbinks

shadowman a écrit a écrit :

ben l'aire va foutre le camp par tous les trous, mais c tout!  

ça pose un problème ? Il y aura de la poussière ?

shadowman ben l'aire va foutre le camp par tous les trous, mais c tout!
MissaJarjarbinks

MADevil a écrit a écrit :

c'est plutot l'effet du circuit d air qui joue , plus le débit sera fort avec une temp d entrée faible plus tu refroidira l intérieur de ton boiier , logique kwa  ;) , mais ça fera ptet plus de bruit  :crazy:  

ah ok merci  :jap:  

Il n'y a donc pas de risques si je met un ventilo en aspi de 55 CFM et un autre qui extrai à 30 CFM ?

MADevil c'est plutot l'effet du circuit d air qui joue , plus le débit sera fort avec une temp d entrée faible plus tu refroidira l intérieur de ton boiier , logique kwa  ;) , mais ça fera ptet plus de bruit  :crazy:
MissaJarjarbinks J'ai entendu dire plusieurs fois que dans la ventilation d'un boitier, il fallait mieux injecter de l'air frais dans la tour qu'en extraire.

Donc il fallait que les ventilateurs en bas de la tour injectent plus d'air frais qu'il n'en ressort... :sarcastic:  

Comment cela se fait-il ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)