Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 2 disk en RAID0 sont il tjs Ok lorsqu'on change de CM????
morgoth1

plc402 a écrit a écrit :

MERCI LES GAS ....Putain pour sauvegarder 160Go jcrois que je vais lutter......mais je m'en doutais un peu...  

j'ai des skeuds vierges à toi si ça peut t'aider...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morgoth1

plc402 a écrit a écrit :

MERCI LES GAS ....Putain pour sauvegarder 160Go jcrois que je vais lutter......mais je m'en doutais un peu...  

j'ai des skeuds vierges à toi si ça peut t'aider...

plc402 MERCI LES GAS ....Putain pour sauvegarder 160Go jcrois que je vais lutter......mais je m'en doutais un peu...
popol96 nan tu vas tout perdre , a la limite si tu retrouve le meme controleur sur la new carte ça devrai aller, si c pas le meme controleur , bye bye le Strip

enfet les info sur le raid , sont stockee su rles disques donc tant que tu change pas de Ctrl ça roule normalement :-)

voila ciao
RaGeTeaMJoSHuA Si c est un mirroring, tu casse le mirroir, tu reinstalle tout ton systeme avec un des 2 disques, et apres, tu remet le miroir en route... si c est un raid 5 ou autre, tu l a dans l os... soluce... image ghost sur un disque de backup du volume raid, cassage du raid, reinstall, et remise des donnees de l image par le biais de ghost explorer...
shadowman normalement, ca passera pas, sauf si le contrôleur est identique...
pr que ca passe, faudrait que tu sois sur une carte RAID ( Mylex, Adaptec, ... ), ou que les 2 CM aient le même contrôleur avec la même version de BIOS...
Ben100g

plc402 a écrit a écrit :

la jsui sur amd g une abit kg7 raid (controller Hightpoint,dernière version)et je risk de passer sur intel p4 et de prendre une BD7 avec tjs controller hightpoint  

a mon avis ca passe pas mais il faut essayer.... :D

ko_omer je tenterais pas à mon avis
morgoth1 Allez etn, tente la chance !

Tu met et tu regardes ce qui se passe...

[:pioupiou]
plc402 la jsui sur amd g une abit kg7 raid (controller Hightpoint,dernière version)et je risk de passer sur intel p4 et de prendre une BD7 avec tjs controller hightpoint
Ben100g

plc402 a écrit a écrit :

jveut changer de Cm mais g 2 disk en raid0....est ce que ca risk pas de detruire le raid si je change la carte mere ou est cequ'o contraire j'aurais juste a rebrancher mes disks a la mm position sur la CM sur le port raid et je rtrouverais mon RAID intact :bounce: ???  

ca dépend de ton controlleur et de la version de son bios..

plc402 jveut changer de Cm mais g 2 disk en raid0....est ce que ca risk pas de detruire le raid si je change la carte mere ou est cequ'o contraire j'aurais juste a rebrancher mes disks a la mm position sur la CM sur le port raid et je rtrouverais mon RAID intact :bounce: ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)