lol non ça rend très bien getget ! et puis le bleu du lcd on l'a suivant la lumière de la pièce, des fois j'arrive à avoir ce bleu avec le lcd allumé et très lisible :)
Chronos28
getget a écrit a écrit :
Donnes le a unsin, il fait ca bien :)
je n'ai confiance qu'en moi quand il s'agit de souder qque chose sur mes affaires personnelles
Chronos28
Bon, je rigolais plus haut, c'est vrai que c'est bien fait, continue getget
Moi perso je ne fais pas comme ça étant donné que j'aurai tout mes ocntroles de ventilos dans le même boitier, ainsi cque mes ldeds d'activité HDD et power
sinon encore uen fois, c'est vraiment bien parti, continue
getget
Donnes le a unsin, il fait ca bien :)
Chronos28
j'ai déjà le flemme de faire les plans, alors le monté, va falloir que je me shoot au guronzan
getget
il est presque noir en fait l'ecran, c le flash ki le sort bleu clair !
Merci !
Chronos ...... [:whiteweedow] !!
Montes le tien et apres viens critiquer [:zealot1337]
Chronos28
C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!! C'EST PAS BO!!!!!
Bon ok patapai patapai [:tabernacle] [:tabernacle]
[:pioupiou] [:pioupiou]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chronos28--[/jfdsdjhfuetppo]
kikaman
Sympa l'idée de le mettre sur un porte micro creative labs et pi la couleur bleu de l'écran elle est trop cool.
Dommage que j'ai pas assez de tune pour ce genre d'accessoir parceque ça me fait trop envie.
Sinon ba continu t'as l'aire sur la bonne voi man.