| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Ultra media | |
| KspR | les articles watercooling ou aircooling innovant :non: et non les prix de leurs CM proc .... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| KspR | les articles watercooling ou aircooling innovant :non: et non les prix de leurs CM proc .... |
| Magicpanda | www.rue-montgallet.com
tu cherche umedia ;) |
| KspR | j aurais pas voulu un avis mais tt simplement une liste de ce k ils vendents car je n habite pas panam :( n ayant pas de sites internet je voudrais savoir ce k ils vendent leurs articles (photos si posiible + programme de leur magazin) merci de me repondre. ;) |
| tom94 | ben moi, sur UM, G pas grand chose à dire, enfin, si kan meme:
:lol: :lol: :lol: |
| Zohen@liasTCTS 2 | ben moi, sur UM, G pas grand chose à dire, enfin, si kan meme:
j'ai jamais eut de prob, kan G un delire sur une carte mère, long ou la "vendeuse méchante " lol s'arrange toujours en ma faveur, et C très appréciable. d'ailleur parlons-en du SAV, OUT4L m'a déjà rencontré plusieurs fois dans la boutique, on a parlé vite fait, C un bon technicos, G pas peur de lui dire ce que je pense, et lui non plus, il hesitera pas à vous dire que la ram que long vend est pas bonne, ou alors qu'elle est terrible, mais cher, concretement, y'a toujours moyen de discuter et de s'informer, et C assez objectif comme vision. à chaque enmerde que G eut sur du matos, echange standard, pas de délai fantaisiste, test du matos defectueux quand il faut etc... mais C rapide, sa change de certain revendeurs. nivo vendeur, je connais assez bien Long, (j'était ptete le 1er à lui ramener du Wcooling+peltier Professionnel dans sa boutique, C T un système Swiftech MCW2001) je me souvien, kan il l'a vu, il s'est di, ptain, C vachement bien construit, y'a pas de raison, sa doit bien pouvoir s'importer en france Ces bestioles!! le résultat, la fois suivante, il avai les dernier radiateur Swiftech en vitrine, des WB Swiftech, et des radiateur avec peltier intégré, bref, le mec il se creuse la tete pour satisfaire les POWER user en OC. Donc long, je le respecte, meme si sa fait assez longtemps que j'ai pas mi les pieds au magasin (suite à des gros probleme personnel) je sais que la prochaine fois qu'il me verra, on discutera comme d'hab, et je découvrirai ptete des nouvo truc nivo matos. ensuite, la sois disant "Vendeuse Méchante" re-lol ben désolé, moi, kan je la voi, elle est normale, je lui di salut, et elle me di "salut, en souriant, elle me demande si sa va, bref, elle est normale, elle va pas me sauter au coup, mais elle me jette pas des éclairs de méchanceté dans les yeux contrairement à ce que certain disent. en conclusion, UM pour moi, c'est, LA boutique Hardware et OC de tout panam, ils sont pas AU TOP nivo prix sur TOUT, mais ils sont très bien positionné, et ils ont un SAV digne de ce nom, avec des techniciens qui ose parler Overclocking (ben non, C pas TABOU chez eux!!) mais il peuvent te conseiller aussi sur du matos top nivo qu'ils ont testé. attention toutefois, l'overclocking comme dans toute les boutique, est pas GARANTIE, mais bon, si vous etes comme moi, honnete, vous éviterez de ramené un processeur XP avec des ponts relié à l'arrache en disant: "ouais, vote CPU il marche pas !!!! Grrr" là C sûr, les technicos et les vendeur vous fusilleront car ils apprécieront pas votre esprit newbie Oc à 2Ct d'euros. voilà ma pensée, longue vie à UM |
| KspR | salut je remonte ce topic sur le devant de la scene Voila je n habite pas Paris et je vais bientot monter sur Paris rue montgallet et avant d y monter j aimerai savoir ce k ils vendent si kelk1 pouvait me faire une breve liste des prouits inovants et tres interressant (tunning pc watercooling aircooling...) metttez des photos svp ;) Merci. ;) PS: je ne fait aucune pub a ce magazn peut etre ke je n y acheterai rien! c juste pour me faire une idee car tout le monde en parle ;) |
| Yoyo64 |
|
| masterx | Ultra media y a rien a dire c vraiment les meilleurs à montgallet, pour un achat et tout le service qui est autour ;) |
| de@thm@ster of hell | question ceux qui aiment po ultramedia..
vous zaimez MTS ? (doh qui cherche a degoter des winneurs :lol: |
| de@thm@ster of hell |
|
| romch | merci Out4l
d'autre avis sur leur kit WC complet ? |
| Out4L |
|
| Out4L |
|
| romch | la semaine prochaine chez UM il recoive de la kingmax 400.
Par contre sur le tarif ya juste marqué !!!NEW!!! Pour ce qui du reste c vrai ke la cassiere est un peu serrée mais bon c les seuls a vendre des noiseblocker T1. Sinon kelkun a un avis sur leur kit WC complet a 1300 balles ? |
| Yoyo64 |
|
| Magicpanda | moi c'etait -"il lui est arrive quoi a votre tbird la? vous avez marchez dessus?" -"nan nan , je montai juste un millenium glaciator" |
| pierrotlemaboule |
40x oem plex |
| de@thm@ster of hell | vous avez quoi comme graveur plextor en ide [:oo_oo] :ange: |
| de@thm@ster of hell |
|
| Out4L |
|
| pierrotlemaboule |
cai combien la pc2700 chez vous :??: :D |
| Out4L | yop pierral :p |
| pierrotlemaboule |
:hello: |
| Out4L |
|
| citron | Franchement je te déconseille cette boutique, mais après chacun fait ce qu'il veut . |
| de@thm@ster of hell |
|
| citron | Des menteurs que dire de plus un graveur acheté chez eux en panne au bout de 2 mois et, Hop 8 mois de Sav le boss me disait régulièrement que ça allait arriver. Et un jour on me dit que le fournisseur l'a perdu j'ai discuter avec le boss mais, il a trop la grosse tête et dit n'importe quoi "c'est le fournisseur c'est pas moi" OK pas cool, bon j'ai lacher l'affaire mais je tiens a vous mettre en garde avec le truc "nous SAV c'est mieux que les autres 1 an"enfin bref c'est abusé. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par citron--[/jfdsdjhfuetppo] |
| tom94 | [:tdk04] bon temoignage :jap: |
| de@thm@ster of hell |
|
| myturtle | c'est aussi marqué en vitrine le changement de prix quand on passe à la caisse! Et en plus comme c'est cher,je préfére allez chez WWW.wsn-tec.com que de voir le cul serré à la caisse! :D |
| ben_ty |
|
| de@thm@ster of hell | ultramedia c est bieng ! manzer zen :d
mais arretez de me montrez des tours :cry: j ai pu de blé :cry: |
| Yoyo64 |
|