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Sujet : PC-MAC 2000 : peut on faire confiance ? |
| [DMA] JF |
Y a déja un topic pcmac... :hello: |
| bilbot |
Titprem a écrit a écrit :
Voilà la fin d'une correspondance que j'ai eu le regret de tenir avec cette "société", tout au long de laquelle je me suis appliqué à garder mon calme, et faire preuve de politesse, malgré la mauvaise foie et la mauvaise volonté SYSTEMATIQUE de mon interlocuteur.
Citation :
From: To: "BZ" <bz@pc-mac2000.com>
Sent: 3:25 PM
Subject: Re: Retour/Remboursement
> Vous n'avez pas bien saisi la situation. Je ne veux
> pas de ce produit car il ne correspond pas a ce que je
> souhaite.
Ici, je tiens à préciser qu'avant d'acheter ce produit, j'avais envoyé un mail à cette socitété pour avoir des précisions importantes sur les caractéristiques dudit produit. La personne qui a répondu m'a EXPRESSEMENT MENTI (en toute connaissance de cause je le souligne), afin de pouvoir me refourguer un matériel mauvaise qualité (tromperie sur la marchandise donc). :D > La loi accorde un delai de reflexion de sept jours
> pour tout achat par correspondance, pendant lequel
> l'acheteur a le DROIT de se faire rembourser le
> produit SANS EXPLICATION.
>
> Art.L.121-16 (Code de la consommation) - "Pour toutes
> les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un
> produit dispose d'un délai de sept jours francs à
> compter de la livraison de sa commande pour faire
> retour de ce produit au vendeur pour échange ou
> remboursement, sans pénalités à l'exception des frais
> de retour. Si ce délai expire normalement un samedi,
> un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé
> jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
>
> En consequence, je vous demande donc a nouveau
> d'avoir l'obligence de me fournir un numero de retour.
>
>
> Merci.
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Citation :
De: "BZ" <bz@pc-mac2000.com
À: Objet: Re: Retour/Remboursement Date: 15:47:14
Re,
Notre entreprise est pas en franc mais en Allemagne....monsieur.
Bien à vous.
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Silence radio de leur part par la suite.
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ah c toi qu'avait acheter la memoire et a qui il zont "conseillés" de la revendre sur un site d'enchere?
clair c des gros mytho chui quasi sur que ca existe le delai de retraction en allemagne (connaissant la rigueur allemande!)
perso c'est des vrai escrocs
-refus de vente (je passse les mails de menace et d'insultes)
-refus de payement de baniere un de mes pote qui temoingne
PC-MAC 2000....que dire.........
il y a de ça un an à peu près j'ai passé une grosse commande chez eux (et oui je connaissais po encore...) notament un vapochill, cpu, cm....néon..
ils m'ont fait poiroter environs 3 mois avant d'envoyer mon carton parcekil mankait 100balle de fdp je crois...puis ensuite je m'aperçois kil me mankait mon néon et ils m'ont dit ke j'allais le recevoir sous 2 semaines...je l'attend toujours....lol
voici ma première et dernière expériense chez eux..
personnellement je déconseil...mais c à vous de voir
enfin bref c des vrai voleurs
coucou kevin :D (ben oué fallait pas me prendre pour un con) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo] |
| RaGeTeaMJoSHuA |
Titprem a écrit a écrit :
Voilà la fin d'une correspondance que j'ai eu le regret de tenir avec cette "société", tout au long de laquelle je me suis appliqué à garder mon calme, et faire preuve de politesse, malgré la mauvaise foie et la mauvaise volonté SYSTEMATIQUE de mon interlocuteur.
Citation :
From: To: "BZ" <bz@pc-mac2000.com>
Sent: 3:25 PM
Subject: Re: Retour/Remboursement
> Vous n'avez pas bien saisi la situation. Je ne veux
> pas de ce produit car il ne correspond pas a ce que je
> souhaite.
Ici, je tiens à préciser qu'avant d'acheter ce produit, j'avais envoyé un mail à cette socitété pour avoir des précisions importantes sur les caractéristiques dudit produit. La personne qui a répondu m'a EXPRESSEMENT MENTI (en toute connaissance de cause je le souligne), afin de pouvoir me refourguer un matériel mauvaise qualité (tromperie sur la marchandise donc). :D > La loi accorde un delai de reflexion de sept jours
> pour tout achat par correspondance, pendant lequel
> l'acheteur a le DROIT de se faire rembourser le
> produit SANS EXPLICATION.
>
> Art.L.121-16 (Code de la consommation) - "Pour toutes
> les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un
> produit dispose d'un délai de sept jours francs à
> compter de la livraison de sa commande pour faire
> retour de ce produit au vendeur pour échange ou
> remboursement, sans pénalités à l'exception des frais
> de retour. Si ce délai expire normalement un samedi,
> un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé
> jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
>
> En consequence, je vous demande donc a nouveau
> d'avoir l'obligence de me fournir un numero de retour.
>
>
> Merci.
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Citation :
De: "BZ" <bz@pc-mac2000.com
À: Objet: Re: Retour/Remboursement Date: 15:47:14
Re,
Notre entreprise est pas en franc mais en Allemagne....monsieur.
Bien à vous.
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Silence radio de leur part par la suite.
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Et en allemagne, ça existe pas ce genre de loi?
Faudrait quand meme qu'un type qui parle allemand regarde un peut s'il n'existe pas la meme c hose la bas, ça servirais surement a beaucoup de gens ce genre de truc... |