Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC-MAC 2000 : peut on faire confiance ?
[DMA] JF Y a déja un topic pcmac...  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
[DMA] JF Y a déja un topic pcmac...  :hello:
gt2i Ben tu te plaint de quoi ?
 
Tu as dù renvoyer l'AS3 et le spacer ? :D
 
 
EDIT:
 
http://www.absolumentx.com/gadgets/800068.jpg  
 
[:yaisse3]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i--[/jfdsdjhfuetppo]

khalifa Prepare la vaseline si tu achete chez eux ! :D
 
En faite moi je les ai enculer un Arctic silver et un coper spaceur, alors ke j'avais commender seuleuement 3 ventilos et un Alpha :d Ste bande de cons ! :D
gt2i rohhh.....
bilbot

gt2i a écrit a écrit :

je ne suis pas jveuxmoneon, ni -petrus-, ni les autres si il en existe, je suis juste:
 
gt2i
jeffoss
jaitai
 
voilà, c'est tout !
Et je trouve pas que c'est de l'abus le fait de mettre une touche d'humour dans un topic qui parre en couille...  




c pas paske on dit la verité sur tes copain malin que ca part en couille !!!!!!!!

cpulloverclock ouai  
vous dites que vous connaissez cpulloverclock
bilbot vla l'humour mal placé!
 
perso ca me fait pas rire sachant ce que tu fais avec pcmac !
gt2i je ne suis pas jveuxmoneon, ni -petrus-, ni les autres si il en existe, je suis juste:
 
gt2i
jeffoss
jaitai
 
voilà, c'est tout !
Et je trouve pas que c'est de l'abus le fait de mettre une touche d'humour dans un topic qui parre en couille...
bilbot

gt2i a écrit a écrit :

 
 
Mouai bon... mais te prendre à moi ça servira à rien, je peux pas faire grand chose pour toi...  




ton comporterment est vraiment abuser!
hein jvemonenon!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

bilbot sisi se foutre du monde !
Titprem Bilbot je crois que t'as pas bien compris le but du post de GT2i...
 
A moins que ce ne soit moi ? :??:
gt2i

bilbot a écrit a écrit :

t vraiment un bel abruti gt2i
 
ca t'arriverai a toi je me demande comment tu te comporterai  
apparement t'aime bien qu'on te la mette profond  




 
Mouai bon... mais te prendre à moi ça servira à rien, je peux pas faire grand chose pour toi...

bilbot t vraiment un bel abruti gt2i
 
ca t'arriverai a toi je me demande comment tu te comporterai  
apparement t'aime bien qu'on te la mette profond
gt2i au voleur ! au voleur !!! mon sac à main !!!!!!!!!!!! ;)
bilbot ben c clairement des voleurs !!
jojo61

giscard466 a écrit a écrit :

jojo61 a une carte mere neuve en sav chez eux depuis 6 mois,peu ou plus de réponses aux mails,500 balles dans le cul,c vraiment pas cool  




ca va faire un an et en plus il me l'ont vendu au noir! pratique totalement illégal et en plus il ne réponde plus au mail

Titprem :love:
Laurent_g :bounce:
bilbot

Max Evans a écrit a écrit :

Heu, le coup de : "ON EST EN ALLEMAGNE, CA MARCHE PAS LA ...[g]
 
Voici ce ki y a ds leur CGV :
 

Citation :


Les produits vendus par PC-Mac2000 peuvent être remboursés ou échangés à la condition que l'acheteur en fasse la demande par mail à infos@pc-mac2000.com. Cette demande devra être effectuée dans un délai de 7 (sept) jours suivant la date de réception du produit.


 
Y sont cons ou koi ?  :heink:  
arf les boulet
un ramaci d'escrocs :D



Titprem

Max Evans a écrit a écrit :

 
Y sont cons ou koi ?  :heink:  




Oui, mais ça c'est pas écrit sur le contrat ! :D

Hberger hak hak hakhakhak kakh PC-kak 2k hak kahak  :gun:
 
 
(c) Tim Burton
Max Evans Heu, le coup de : "ON EST EN ALLEMAGNE, CA MARCHE PAS LA ...[g]
 
Voici ce ki y a ds leur CGV :
 

Citation :


Les produits vendus par PC-Mac2000 peuvent être remboursés ou échangés à la condition que l'acheteur en fasse la demande par mail à infos@pc-mac2000.com. Cette demande devra être effectuée dans un délai de 7 (sept) jours suivant la date de réception du produit.


 
Y sont cons ou koi ?  :heink:

Max Evans PC-MAC =>> PLUS JAMAIS  :gun:
Titprem

bilbot a écrit a écrit :

ah c toi qu'avait acheter la memoire et a qui il zont "conseillés" de la revendre sur un site d'enchere?



 
Non c'est pas moi. Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer... :D

bilbot oué je sais j'en ai une copie pour archive personnelles :D
mytho powa
[DMA] JF

bilbot a écrit a écrit :

 
 
ah c toi qu'avait acheter la memoire et a qui il zont "conseillés" de la revendre sur un site d'enchere?
clair c des gros mytho chui quasi sur que ca existe le delai de retraction en allemagne (connaissant la rigueur allemande!)
perso c'est des vrai escrocs
-refus de vente (je passse les mails de menace et d'insultes)
-refus de payement de baniere  
 
un de mes pote qui temoingne
 
PC-MAC 2000....que dire.........
il y a de ça un an à peu près j'ai passé une grosse commande chez eux (et oui je connaissais po encore...) notament un vapochill, cpu, cm....néon..
ils m'ont fait poiroter environs 3 mois avant d'envoyer mon carton parcekil mankait 100balle de fdp je crois...puis ensuite je m'aperçois kil me mankait mon néon et ils m'ont dit ke j'allais le recevoir sous 2 semaines...je l'attend toujours....lol
voici ma première et dernière expériense chez eux..
personnellement je déconseil...mais c à vous de voir  
 
enfin bref c des vrai voleurs
coucou kevin :D (ben oué fallait pas me prendre pour un con)  
 
 




 
Ouep meme que c'était marqué sur la facture ;)

bilbot

Titprem a écrit a écrit :

Voilà la fin d'une correspondance que j'ai eu le regret de tenir avec cette "société", tout au long de laquelle je me suis appliqué à garder mon calme, et faire preuve de politesse, malgré la mauvaise foie et la mauvaise volonté SYSTEMATIQUE de mon interlocuteur.
 

Citation :


From:  
To: "BZ" <bz@pc-mac2000.com>
Sent: 3:25 PM
Subject: Re: Retour/Remboursement
 
>  Vous n'avez pas bien saisi la situation. Je ne veux
> pas de ce produit car il ne correspond pas a ce que je
> souhaite.
 
Ici, je tiens à préciser qu'avant d'acheter ce produit, j'avais envoyé un mail à cette socitété pour avoir des précisions importantes sur les caractéristiques dudit produit. La personne qui a répondu m'a EXPRESSEMENT MENTI (en toute connaissance de cause je le souligne), afin de pouvoir me refourguer un matériel mauvaise qualité (tromperie sur la marchandise donc). :D  
 
>  La loi accorde un delai de reflexion de sept jours
> pour tout achat par correspondance, pendant lequel
> l'acheteur a le DROIT de se faire rembourser le
> produit SANS EXPLICATION.
>
> Art.L.121-16 (Code de la consommation) - "Pour toutes
> les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un
> produit dispose d'un délai de sept jours francs à
> compter de la livraison de sa commande pour faire
> retour de ce produit au vendeur pour échange ou
> remboursement, sans pénalités à l'exception des frais
> de retour. Si ce délai expire normalement un samedi,
> un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé
> jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
>
>  En consequence, je vous demande donc a nouveau
> d'avoir l'obligence de me fournir un numero de retour.
>
>
>  Merci.


 
 

Citation :


De: "BZ" <bz@pc-mac2000.com
À:  
Objet: Re: Retour/Remboursement  
Date: 15:47:14
 
Re,
 
Notre entreprise est pas en franc mais en Allemagne....monsieur.
 
Bien à vous.


 
Silence radio de leur part par la suite.  




 
ah c toi qu'avait acheter la memoire et a qui il zont "conseillés" de la revendre sur un site d'enchere?
clair c des gros mytho chui quasi sur que ca existe le delai de retraction en allemagne (connaissant la rigueur allemande!)
perso c'est des vrai escrocs
-refus de vente (je passse les mails de menace et d'insultes)
-refus de payement de baniere  
 
un de mes pote qui temoingne
 
PC-MAC 2000....que dire.........
il y a de ça un an à peu près j'ai passé une grosse commande chez eux (et oui je connaissais po encore...) notament un vapochill, cpu, cm....néon..
ils m'ont fait poiroter environs 3 mois avant d'envoyer mon carton parcekil mankait 100balle de fdp je crois...puis ensuite je m'aperçois kil me mankait mon néon et ils m'ont dit ke j'allais le recevoir sous 2 semaines...je l'attend toujours....lol
voici ma première et dernière expériense chez eux..
personnellement je déconseil...mais c à vous de voir  
 
enfin bref c des vrai voleurs
coucou kevin :D (ben oué fallait pas me prendre pour un con)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilbot--[/jfdsdjhfuetppo]

Titprem Sisi, bien sûr que ça existe ! :lol: Elle est d'ailleurs assez proche de la loi française.
 
Et puis de toute façon il y a une loi européenne qui uniformise tout ça, et qui est très largement inspirée de la loi française (qui est un modèle du genre pour la vente à distance).
RaGeTeaMJoSHuA

Titprem a écrit a écrit :

Voilà la fin d'une correspondance que j'ai eu le regret de tenir avec cette "société", tout au long de laquelle je me suis appliqué à garder mon calme, et faire preuve de politesse, malgré la mauvaise foie et la mauvaise volonté SYSTEMATIQUE de mon interlocuteur.
 

Citation :


From:  
To: "BZ" <bz@pc-mac2000.com>
Sent: 3:25 PM
Subject: Re: Retour/Remboursement
 
>  Vous n'avez pas bien saisi la situation. Je ne veux
> pas de ce produit car il ne correspond pas a ce que je
> souhaite.
 
Ici, je tiens à préciser qu'avant d'acheter ce produit, j'avais envoyé un mail à cette socitété pour avoir des précisions importantes sur les caractéristiques dudit produit. La personne qui a répondu m'a EXPRESSEMENT MENTI (en toute connaissance de cause je le souligne), afin de pouvoir me refourguer un matériel mauvaise qualité (tromperie sur la marchandise donc). :D  
 
>  La loi accorde un delai de reflexion de sept jours
> pour tout achat par correspondance, pendant lequel
> l'acheteur a le DROIT de se faire rembourser le
> produit SANS EXPLICATION.
>
> Art.L.121-16 (Code de la consommation) - "Pour toutes
> les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un
> produit dispose d'un délai de sept jours francs à
> compter de la livraison de sa commande pour faire
> retour de ce produit au vendeur pour échange ou
> remboursement, sans pénalités à l'exception des frais
> de retour. Si ce délai expire normalement un samedi,
> un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé
> jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
>
>  En consequence, je vous demande donc a nouveau
> d'avoir l'obligence de me fournir un numero de retour.
>
>
>  Merci.


 
 

Citation :


De: "BZ" <bz@pc-mac2000.com
À:  
Objet: Re: Retour/Remboursement  
Date: 15:47:14
 
Re,
 
Notre entreprise est pas en franc mais en Allemagne....monsieur.
 
Bien à vous.


 
Silence radio de leur part par la suite.  




 
Et en allemagne, ça existe pas ce genre de loi?
Faudrait quand meme qu'un type qui parle allemand regarde un peut s'il n'existe pas la meme c hose la bas, ça servirais surement a beaucoup de gens ce genre de truc...

Laurent_g DEFINITIVEMENT NON
 
NON
 
NON
 
ET RE NON
 
 
KEVIN JE T'EMMERDE.
Titprem Voilà la fin d'une correspondance que j'ai eu le regret de tenir avec cette "société", tout au long de laquelle je me suis appliqué à garder mon calme, et faire preuve de politesse, malgré la mauvaise foie et la mauvaise volonté SYSTEMATIQUE de mon interlocuteur.
 

Citation :


From:  
To: "BZ" <bz@pc-mac2000.com>
Sent: 3:25 PM
Subject: Re: Retour/Remboursement
 
>  Vous n'avez pas bien saisi la situation. Je ne veux
> pas de ce produit car il ne correspond pas a ce que je
> souhaite.
 
Ici, je tiens à préciser qu'avant d'acheter ce produit, j'avais envoyé un mail à cette socitété pour avoir des précisions importantes sur les caractéristiques dudit produit. La personne qui a répondu m'a EXPRESSEMENT MENTI (en toute connaissance de cause je le souligne), afin de pouvoir me refourguer un matériel mauvaise qualité (tromperie sur la marchandise donc). :D  
 
>  La loi accorde un delai de reflexion de sept jours
> pour tout achat par correspondance, pendant lequel
> l'acheteur a le DROIT de se faire rembourser le
> produit SANS EXPLICATION.
>
> Art.L.121-16 (Code de la consommation) - "Pour toutes
> les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un
> produit dispose d'un délai de sept jours francs à
> compter de la livraison de sa commande pour faire
> retour de ce produit au vendeur pour échange ou
> remboursement, sans pénalités à l'exception des frais
> de retour. Si ce délai expire normalement un samedi,
> un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé
> jusqu'au premier jour ouvrable suivant."
>
>  En consequence, je vous demande donc a nouveau
> d'avoir l'obligence de me fournir un numero de retour.
>
>
>  Merci.


 
 

Citation :


De: "BZ" <bz@pc-mac2000.com
À:  
Objet: Re: Retour/Remboursement  
Date: 15:47:14
 
Re,
 
Notre entreprise est pas en franc mais en Allemagne....monsieur.
 
Bien à vous.


 
Silence radio de leur part par la suite.

nrv_from_cnr Ok d'acc ...
Bon ben je crois que ça pose pas mal !
Fait ch..., ou je vais acheter mon Volcano 7+ moi :D
A+ Nrv :)
giscard466 jojo61 a une carte mere neuve en sav chez eux depuis 6 mois,peu ou plus de réponses aux mails,500 balles dans le cul,c vraiment pas cool
nrv_from_cnr Ok bon ben ça commence à être assez clair tout ça !
Allé un troisième avis dans le même sens et Adjugé !
Les raisons exactes stp titprem :)
A+ Nrv :)
Titprem PC-MAC 2000 : peut on faire confiance ?
 
NON
nrv_from_cnr Tu connais pas un autre site de VPC, autre que halloweencomputers.com, qui vende le Volcano 7+ ? Car le premier demande 15? de ports, le second 20? ! ! ! C'est du délire quand même !
A+ Nrv ;)
-VDV- c'est un magasin de voleurs et de cons...
tu n'auras peut etre pas de prob mais je te conseille vivement d'aller voir ailleur... ne serait-ce que par principe de ne pas acheter chez des connards qui se font des marges honteuses en envoyant chier les clients et en reprennant les noms de domaines des sites connus... pathetique...
nrv_from_cnr Je compte acheter en ligne de l'Artic Silver III et un Volcano 7+ ; puis-je faire confiance à ce site ?
C'est le seul à ma connaissance à vendre le Volcano 7+ ...
A+ Nrv ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)