Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : carte mere MSI k7t266pro2 ou kt3 ultra ARU la quelle choisir ???
soulsurfer :love: K7T 266 Pro2  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
soulsurfer :love: K7T 266 Pro2  :love:
magnum gts

undertaker_ a écrit a écrit :

je l'ai pas testé la MSI mais ca m'étonne pas trop  :lol:  

j'en ai une: avis au amateurs
sur la kr7a  ma corsairpc2400 monte a 194 trannquille
et sur la kt3...........148 en synchro :gun:  
autant dir c'est de la merde je vous dis :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par magnum gts le 01-05-2002 à 18:02:36--[/jfdsdjhfuetppo]

undertaker_

magnum gts a écrit a écrit :

cqfd
la kt3 :gun:  :gun:  une merde

pârcontre kr7a :love:  

je l'ai pas testé la MSI mais ca m'étonne pas trop  :lol:

magnum gts

undertaker_ a écrit a écrit :

en si peut de temp tu voit k'elle et stable toi , ta boosté avec ? les tests ?  [:xp1700]  :lol: pousse la bete et reviens nous voir  

cqfd
la kt3 :gun:  :gun:  une merde

pârcontre kr7a :love:

undertaker_

malcomkiller a écrit a écrit :

c'est bon les gras j'ai acheter la msi k333 ultra aru je l'ai u hier  elle tue tout et elle est tres stable !  

en si peut de temp tu voit k'elle et stable toi , ta boosté avec ? les tests ?  [:xp1700]  :lol: pousse la bete et reviens nous voir

RICO-M3 la  at7 il parait qu elle  est top  
http://www.topachat.com/boutique/r [...] 525001.jpg  

Les nombreuses technologies incluses dans cette carte mère en font l'une des plus innovantes du moment.  

Cette carte mère supporte le processeur d'AMD® le plus puissant à ce jour: l'Athlon XP.
RICO-M3 pourquoi tu prends pas une abit  pour o/c  elles sont pas mal

http://www.eurisko.fr/gfx/produits/abit/at7.jpg  

Equipée du jeu de composants VIA KT333, l'AT7 Max supporte l'ensemble des processeurs AMD au format socket A (Duron, Athlon, Athlon XP) ainsi que la mémoire DDR.  

Comme toutes les cartes mères Abit de la série Max, l'Abit AT7 dispose de nombreuses fonctionalités pour un rapport Performances / Fonctionalités / Prix sans égal !
utcddzeus

Dao a écrit a écrit :

pareil, MSI KT333.
cela dit, niveau stabilité, ya kelkun ki sait ce k'elle vaut par rapport à la K7T266A?  

pas encore vu d'ecran bleu avec sauf quand je fait des boulettes :)

donc tres stable

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par utcddzeus le 01-05-2002 à 13:51:00--[/jfdsdjhfuetppo]

magnum gts prend pas la kt3  c'est une bouse au niveau oc
;)
malcomkiller c'est bon les gras j'ai acheter la msi k333 ultra aru je l'ai u hier  elle tue tout et elle est tres stable !
Makapouf ben la k7t266a est tres tres stable, et j'ai entendu dire la meme chose du 333
Dao pareil, MSI KT333.
cela dit, niveau stabilité, ya kelkun ki sait ce k'elle vaut par rapport à la K7T266A?
nononice kler prend pas msi

sinon prend le dernier chip le kt 333 ;)
undertaker_ ABIT si tu veut O/C  [:xp1700]  ;) mais pas MSI  :non:
Metlili Mout [:antifn]
Maniac de PC UP UP , moi ossi ca m'interesse ! lol
malcomkiller up !
malcomkiller voila je sais pas la quelque prendre elle m'ont l'air excellente toute les deux mon chois est difficile si vous pouviez m'aider ca serais cool !!! conseiller moi et a default conseiller moi d'autre modele en ASUS ou autre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)