Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fréquence DDR + duron ??
Chronos28 en nombre de fps pur je ne sais pas, mais tu ne sera pas très loin des perfs d'un athlon tbird de même fréquence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Chronos28 en nombre de fps pur je ne sais pas, mais tu ne sera pas très loin des perfs d'un athlon tbird de même fréquence
theinternaute le duron fonctionnera tres bien avec un fsb de 133 ? avec ma ddr2100

par exemple : avec un duron 1ghz qui a un coeff de 10 ça me ferait une fréquence cpu de 1333 mhz soit autant qu'un athlonXP 1500+

je me doute bien que les performances seront inférieurs, mais à quelle point ?
pour de l'encodage divx si avec un athlonXP1500+ je fais 25fps
je serai a combien de fps environ avec un duron1000@1333 ?
Chronos28 avec tous les durons du moment que c'est de la ddr elle focntionnera à 200 de fsb sans oc, par contre si tu as de la pc2100 tu peu oc ton duron à 133 de fsb donc à 266 en ddr
theinternaute et avec les duron >1ghz (ceux avant les morgan) ma DDR fonctionnerai également à 200mhz ?
Chronos28 elle tournera à 200
theinternaute à quelle fréquence tournera ma ddr avec un duron à 1ghz ?
100mhz ou 200mhz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)