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Sujet : problème sous 3dmark 2001 DOT3 Bump mapping
nouch bah je crois que c'est du a une frequence trop important de la ram de ta carte graphique, il faut la baisser... :(

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nouch bah je crois que c'est du a une frequence trop important de la ram de ta carte graphique, il faut la baisser... :(
mag_51

tcho a écrit a écrit :

Alors ces nouvelles versions servent à quoi ? :??:  




à te faire acheter une geforce 4.

Tcho Alors ces nouvelles versions servent à quoi ? :??:
pierrot238 à mon avis il y a longtemps que les nouvelles versions du détonator ne changent plus rien pour nos ptes geforce 2 !
Tcho Avec ma GeForce 2 MX 215@215, tout est stable sous les jeux mais lorsque je suis sous 3dmark 2001 SE à la séquence Bump mapping (la grosse crotte qui tourne), j'ai des problèmes : il y a des traits verticaux qui apparaissent. A mon avis cela est dû à l'overclocking de ma carte graphique mais y'a t-il un moyen d'éviter cela et quels jeux utilisent le bimp mapping ?
 
Sinon avec les detonator 28.80 avez-vosu une augmentation de perf car moi rien du tout
 
Tcho

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