Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUI A UN SUPER PROSS? plus de 1.4ghz !
-+Makapouf+- kler

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-+Makapouf+- kler
Maniac de PC 3 fois le meme topic pour tes conneries y en a ras la casquette !  :gun:  :gun:  :gun: wilfried2828
Metlili Mout

HidE a écrit a écrit :

on disait aussi ça pour le decrypthon  

C quoi le PB du dechripton yen a qui je font de la thune deriere
SA pas l'ere de marcher terrible

hide

Killerman a écrit a écrit :

HidE>OUi eXacactemenT !

:(  

et comme le seti ne peut pas générer de brevets (je voit pas comment), je sétise  :sol:

Killerman HidE>OUi eXacactemenT !

:(
hide

wilfried2828 a écrit a écrit :

NON la tu voit je pense pas que ce soit des conneries c est une des universités tres populaire d angletterre l université de stanford!! :)  des resultas sur des projets acomplie par folding ont etait presenter au centre de recherche anglais puis elle sera internationnal.  

on disait aussi ça pour le decrypthon

Wilfried2828

Killerman a écrit a écrit :

MErci je me souviens avoir donné à l'ARC  :D  
De plus tout ce dont cela va servir c de permettre à des geants du monde médical de déposer des brevet et de les vendre a qui veut bien à des prix halucinants (tout cela grace à votre CPU en partie) !
Non je n'engraisserais pas les patrons des pharmaceutiques avec mon proce...certains ont déjà changé de voiture grace à de simple dons (dans ce cas c un detournement d'argent ou de dons masqué) !

Voilà tout !

Pour ceux qui veulent aider la science donner votre sang ce sera bien moin long, moin chiant et plus honnete pour tout le monde !  

NON la tu voit je pense pas que ce soit des conneries c est une des universités tres populaire d angletterre l université de stanford!! :)  des resultas sur des projets acomplie par folding ont etait presenter au centre de recherche anglais puis elle sera internationnal.

Killerman MErci je me souviens avoir donné à l'ARC  :D  
De plus tout ce dont cela va servir c de permettre à des geants du monde médical de déposer des brevet et de les vendre a qui veut bien à des prix halucinants (tout cela grace à votre CPU en partie) !
Non je n'engraisserais pas les patrons des pharmaceutiques avec mon proce...certains ont déjà changé de voiture grace à de simple dons (dans ce cas c un detournement d'argent ou de dons masqué) !

Voilà tout !

Pour ceux qui veulent aider la science donner votre sang ce sera bien moin long, moin chiant et plus honnete pour tout le monde !
Wilfried2828

Metlili Mout a écrit a écrit :

Scuse je fais deja du seti  

oui mais qu es ce que tu prefere aidez la recherche mediacal ou la recherche extraterrestre ?

Metlili Mout Scuse je fais deja du seti
Wilfried2828 :bounce:
Wilfried2828

Metlili Mout a écrit a écrit :

Moi celeron 1100@1561 en cas 222  

tu veut participer a mon projet ?

Metlili Mout Moi celeron 1100@1561 en cas 222
maui Tu vas te faire taper par JF...
Wilfried2828 voila j ai monter une equipe folding la 1586 et je recherche des gens qui ont un CPU de plus de 1.4GHZ pour nous aider dans notre equipe est aider la recherche médical. qui est intereser dite le moi et je vous explique le programme (la config du prog) :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)