Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ma carte ne redémare pas après un overcloking
billone et pikachu j'ai qu'un mot a te dire PIKA PIKA PIKA PIKA CHUUUUUUUUUUUUU !!!!!   merci beaucoup!!!et au fait si tu peut me dire les étapes pour changer de frequences  toutes les étapes pour overcloker  mon pc en tranquillité tu serait un !!!! pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billone et pikachu j'ai qu'un mot a te dire PIKA PIKA PIKA PIKA CHUUUUUUUUUUUUU !!!!!   merci beaucoup!!!et au fait si tu peut me dire les étapes pour changer de frequences  toutes les étapes pour overcloker  mon pc en tranquillité tu serait un !!!! pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :lol:
*PIKACHU* tu enleves la pile et tu las remets ca dure 10sec et tu te fais pas chier
kyky tu prend le bouquin de la carte mere et tu cherche le jumper clear cmos tu passes de la position 1/2 a la position 2/3 tu appuis sur power et tu remets ton jumper dans la position initial (voila)
billone oui mais comment faire
pgeo

billone a écrit a écrit :

ma config est carte mère aus a7v133 athlon 1200 axia et j'ai voulu monter ma config j'ai changer le coefficient a 12 puis la fréquence a 137 mhz et le cpuvcore a 1.87 mai il veut pas redémarer il y a t-il une solution pour le redémarer!!!!!!!!! :(  

12x137=1644 avec seulement 1.87 de vcore !!!  :D  
clearCmos

billone ma config est carte mère aus a7v133 athlon 1200 axia et j'ai voulu monter ma config j'ai changer le coefficient a 12 puis la fréquence a 137 mhz et le cpuvcore a 1.87 mai il veut pas redémarer il y a t-il une solution pour le redémarer!!!!!!!!! :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)