Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocking sur geforce 2 mx de chez hercules
elbibi moi suis a 260/225
pour le 260 j'ai modifier la tension gpu [grace a une resistence]
autrement pour la memoire augnement la tension vio sa va te permetre de gagner des mgz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elbibi moi suis a 260/225
pour le 260 j'ai modifier la tension gpu [grace a une resistence]
autrement pour la memoire augnement la tension vio sa va te permetre de gagner des mgz
johnbroot sur une IImx c'est surtout la ram qui limite les perf et l'overclock: le core sans pb à 220MHz, la ram à 194MHz chez moi. bof!!!! (vivement la Geforce4 4200 parceque là soldier of fortune2 c'est la misere :( )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 25-04-2002 à 20:41:59--[/jfdsdjhfuetppo]

fire in the hole !!! vous utilisez quoi pour overcloquer un Gforce 2???
hop Tu te fou de la temperature: qd c trop chaud ca plante.

elle doit monter sans pbs au alentour de 210/210,
mais j'ai un copain qui n'a jamais depassé 200/200.

si tu veut monter un peu + haut, tu colle sur le dissipateur d'origine un petit ventilo de 5*5 ou 6*6.
En faisant ca, j'ai monter la mienne a 215/225 (ou l'inverse, cf config)
Arcord

mbo666 a écrit a écrit :

je pose mon doigt sur le dissipateur de chaleur????  

ne te préoccupe pas de la température pour l'instant.
Dis-toi que quand elle chauffera un peu trop, elle plantera.

mbo666 je pose mon doigt sur le dissipateur de chaleur????
Arcord Pour la température, il te faut soit faire confiance à ton doigt et comparer la température au toucher: pas fiable du tout, mais si tu te brules, c'est trop chaud. :D  
Ou alors, il te faut poser une sonde de température sur ta carte graphique, car il n'y en a pas d'origine sur cette carte.
mbo666 195/185 pardon
mbo666 Je viens de la mettre a 185/195 et l ordi accepte ss broncher mais je ne sais pas voir la temperature
Arcord Regarde dans l'onglet config pour mon PC.
Les drivers, actuellement, j'ai les 28.32.
mbo666 tu as koi comme PC et kel drivers as tu pour l instant??
Arcord Fait des tests en poussant les fréquences progressivement.
Privilégie la fréquence de la ram, car c'est elle qui te limite le plus les perfs.
La mienne est à 220/210 au lieu de 175/166 depuis Novembre 2000. Le tout avec le dissipateur d'origine. Aucun problème de température ou de fiabilité pour l'instant.
mbo666 salut j aimerais overclocker ma carte geforce 2 mx de chez hercules avec 3d tweaker
mais je ne sais pa de combien je peux l augmenter sachant kil n y a dessus ke 1 dissipateur de chaleur.
kel sont les derniers drivers pour cette carte et ou dois je aller les telechargers?????  
la ram est a 183 MHZ
le core est a 175 MHZ  voila MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)