Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Artic cooler Super silent 2500 et Athlon 1.33Ghz
-+Makapouf+- bas regarde le test toi meme, 50) en full avec un p3 1ghz sa n a rien d'onorable au contraire c asser nul meme si eu dise que c moyen c sur c pas pr l'oc, surtt si ta sonde deconne je ne te conseille meme aps d'essayer, sa se trouve il est deja a 60) sans meme que tu soit au courant ton TB

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-+Makapouf+- bas regarde le test toi meme, 50) en full avec un p3 1ghz sa n a rien d'onorable au contraire c asser nul meme si eu dise que c moyen c sur c pas pr l'oc, surtt si ta sonde deconne je ne te conseille meme aps d'essayer, sa se trouve il est deja a 60) sans meme que tu soit au courant ton TB
Zolten arf t'est sur?
concombre63 Lu  :pt1cable:  

http://nokytech.net/dossier.php?lire=32&page=1

d apres le test sur se site je dirai que non. Et meme que se ventilo est plutot nul vu les perfs obtenues.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo]

Zolten

Maniac de PC a écrit a écrit :

T'a combien de ° en full load ?  

Ben je c pas car ma sonde thermique deconne!

Maniac de PC T'a combien de ° en full load ?
Zolten Salut à tous

Je possede un Athlon 1.33Ghz avec comme radiateur un Artic cooler super silent 2500.Ma carte mere est une KT7A avec le dernier bios.
Pensez vous que je puisse o/c tous ca??

Merci d'avance pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)