Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

Dernière réponse
Sujet : <~ changer kg7 + athlon 1,4 pour A7V333 + Athlon XP 1800+ ?? ~>
osterizer j'ai un pote qui a la KR7A et il monte @180fsb avec un T-Bird 1Ghz  

je crois qu'il commence a etre limiter par sa crucial PC2100...la KR7A doit tapper le 200Mhz avec de la meilleur ram

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
osterizer j'ai un pote qui a la KR7A et il monte @180fsb avec un T-Bird 1Ghz  

je crois qu'il commence a etre limiter par sa crucial PC2100...la KR7A doit tapper le 200Mhz avec de la meilleur ram
Maniac de PC Attends ossi, kan elle pourront monter à 200 de fsb ....  :ange: la ca vaudra la peine !!!!!! :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:  :crazy:
electric_snake

hacker a écrit a écrit :

pffff ça s'appelle jeter de l'argent par la fenêtre ça... franchement ton tb 1.4 tien encore bien la route et c'est  bon pour encore 5-6 mois je dirait... et plus now y a pas énormément + performant.... j'étais toi j'attendrais  

ok
et changement de carte mère? connerie ou pas?

hacker pffff ça s'appelle jeter de l'argent par la fenêtre ça... franchement ton tb 1.4 tien encore bien la route et c'est  bon pour encore 5-6 mois je dirait... et plus now y a pas énormément + performant.... j'étais toi j'attendrais
electric_snake Car je me suis rendu compte que ma kg7 n'aime pas trop les FSB + ht que 160 et comme G acheté il y a pas longtemps une barette kingmax pc 2700 ( celle qui doit normalement atteindre les 180 ) G un peu les boules...

• Mnt est-ce que avec la A7V333 on peut monter le FSB + ht que 166 ?

• Gagnerais-je bcp + en overclocking/performence en remplacant mon athlon 1,4 ( qui monte jusqu'à 1,650 en 1,85V )?  

• Jusqu'à cb peut on monter un XP 1800+ ( en moyenne ) ?

merci pour votre aide ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)