Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : .0°.o°Donnez moi vous idées°o.°0.
666yann666 [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:almar2]  [:vapochilled007]  [:raphy11]  [:ben007]  [:ben007]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
666yann666 [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:vb6fr]  [:almar2]  [:vapochilled007]  [:raphy11]  [:ben007]  [:ben007]
-+Makapouf+- oue maintenant je comprend pk je suis le seul a a voir repondu  :sarcastic:
666yann666 [:almar2] super! [:vorteks]  
 [:st%2089]
-+Makapouf+- attend je v faire plus simple encore, tu peu t'en servir pr refroidir l'eau d'un watercooling qui ne s'ecris d'ailleur pas avec un "H" compris la??  :heink:
-+Makapouf+- ?? atend tu comprend pas quoi je reprend presque ta  phrase, il te manquerai pas un cerveau ma phrase est super kler  :heink:
666yann666

-+Makapouf+- a écrit a écrit :

refroidir l 'eau du Watercooling SANS H  

:pt1cable: no capith no coprendo :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :ouch:

-+Makapouf+- refroidir l 'eau du Watercooling SANS H
666yann666 alors ya personne ??? :cry:  :cry:  :sweat:  :sweat:
666yann666 j'ai mon frigo,radiateur(environ 1M de haut), compresseur, condensateur mais ya pu de freon... :fou: mais je c ke c possible de le recharger alors le pb n'est pas la, ;)  mais comment l'utiliser pour refroidir le PC ?  :??: le relier a 1 whaterblock ? on faire baigner la modo dans 1 liquide special refroidi pour le frigo ? ou s'en servir pour refroidir un whatercooling dans ce cas comment faire ?   :??:  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)