Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

Dernière réponse
Sujet : différence entre duron 900 et duron 1300 ??
Vapochilled007 Le vrai chaufferait moins mais apparement c' est les 1100 qui montent le plus haut en overclocking ;)  

:jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vapochilled007 Le vrai chaufferait moins mais apparement c' est les 1100 qui montent le plus haut en overclocking ;)  

:jap:
theinternaute donc, la différence entre un duron 1000 et 1300 serai juste le coeff ?
est ce que je peux acheter un duron 1000, mettre le coeff à 13 et obtenir un vrai duron 1300 ? ou alors, le vrai chaufferai moins ?
zorlac Le duron morgan est a parti du 1Ghz :jap:
Vapochilled007 ;)  

J' ai acheté un dudu 1300 pour mon père il y' a 3 semaines et il ne ressemble pas aux anciens durons, il est apparement déjà équipé d' un core morgan.

En tout cas il dépasse pas les 29°C après 2h de burn k7 et ceci boitier fermé avec seulement un ventilo en extraction a l' arrière du boitier  :eek2:  

Franchement ça ma fait halluciner :ouch:  :ouch:  

Je crois que c' est a partir des 1100 qu' ils ont ce nouveau core mais j' en suis pas sûr ;)  

A+ :jap:
theinternaute est ce que la différence entre un duron 900 et un 1300 et que le coefficient pour l'un est 9 et l'autre 13 ?? ou le 1300 a un core qui chauffe moins ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)